Critérium fédéral - 44

Vendredi 05 Octobre 2012 11:34

Bonjour,
les premières indivs commencent la semaine prochaine ...
Pensez à votre confirmation par votre club sur le site cdtt44 pour cette première journée .. Émoticône

Vendredi 05 Octobre 2012 11:37

D'ailleurs, la répartition PR/D1/D2/D3 est bizarre ...
Perso, j'étais en D2 l'année dernière (1188 pts) et je me retrouve en D3 ...
et un joueur que j'ai battu lors de la dernière journée (environ 950pts) est en D1 ....
c'est bizarre ..

Vendredi 05 Octobre 2012 14:07

Pour l'instant, la répartition est en fonction des joueurs qui ont validé leur participation il me semble.

Samedi 06 Octobre 2012 14:07

Salut,

pour la répartition du premier tour des indivs, il faut tenir compte des points gagnés lors des 4 tours de l'année dernière. Tu peux donc avoir battu un joueur lors du dernier tour, et te retrouver en division inférieur cette année.... De plus il faut également tenir compte des nouveaux arrivants (mutés), et le nombre de places étant limité dans chaque division, cela créé des décalages.

Lundi 08 Octobre 2012 10:24

Effectivement, c'est ce qu'on m'a confirmé...
Autre point du règlement important que je ne connaissais pas.
Si on ne peut pas faire la première journée (ce qui est mon cas, je suis platré), zou, descente de division direct même avec justificatif ...
c'est pô cool....

Lundi 08 Octobre 2012 18:34

téléphone à sebastien (gillet), l'arbitre, en lui explicant, moi ça m'était arrivé il y a 2 ans et il m'a maintenu dans la division.

Jeudi 11 Octobre 2012 12:35

merci zhor,
effectivement, j'ai vu avec lui et il m'a dit que s'il y avait des désistements pour la 2nde journée en D2, ce sera possible ..
mais, la probabilité est plus importante de descendre en D3 ...
tant pis, j'ai annulé mes indivs pour cette année .. je me réinscrirais l'année prochaine ...

Mercredi 09 Janvier 2013 16:12

Je ne sais pas si vous avez vu mais maintenant on peut s'inscrire directement sans passer par le club !

Cette nouveauté (mise en place pour le tour 3) est vraiment bien pensé et cette grille de classement pareil. Ca permet de voir dans quel division tu vas être sans la surprise ^^
To flip or not to flip ? that is the question

Dimanche 17 Mars 2013 21:18

un joueur qui n'a pas fais les indivs peut il s'inscrire à la finale par classement comme se fut il me semble le cas auparavant ?

Dimanche 01 Septembre 2013 16:11

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver des informations complémentaires. J'ai juste 2 questions:
- de s'inscrire aux individuelles est'il payant (en plus d'une licence pour jouer en équipe)?
- quel est le jour joué?

Merci d'avance
Boo

Mercredi 16 Octobre 2013 16:46

petite question, à savoir si il est possible de s'inscrire aux indivs en cours de saison.

Lundi 24 Mars 2014 19:02

Vous etes prets pour les finales départementales?
0
3
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles