Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Xi EnTing "FlyDragon 360" Liquid Tension Fibre

Dimanche 30 Septembre 2012 00:45

bonjour , j aimerais essaier un bois chinois je joue avec un timobol tri carbone j ai vu ce bois
Xi EnTing "FlyDragon 360" Liquid Tension Fibre
je suis un pure attaquant

qu en penser vous ?merci d avance ^^

Dimanche 30 Septembre 2012 08:51

Model: Fly Dragon 360
High tension and high elastic. Strong base strength, Fast speed, and Great control! Ideal for Loop / Offensive Players.
Fitted play: Accelerated Loop-Drive / Attack
Thickness: around 6.6mm
Weight: around 86g
Handle: Flared, shake-hand long handle. Penhold (short handle) is also available.

Très élastique, donc à mon avis à l'opposé de ton Boll tri-carbon qui lui doit être très rigide, non ?

Après toujours les mêmes questions :
- qu'est ce que tu reproches à ton bois actuel ?
- qu'est ce que tu apprécies dans ton bois actuel ?
- qu'est ce que tu recherches dans ton futur bois ?

ps:
Ces marques "exotiques" et peu connues, ne sont pas obligatoirement bonnes ou mauvaises mais par contre tu auras généralement très peu d'avis dessus.
Si c'est pour le prix que tu te tournes vers des bois "chinois", oriente toi plus vers des marques plus connues comme Sanwei, Yinhe/Galaxy ...

Dimanche 30 Septembre 2012 12:38

J'ai un bois xi enting avec un avion dessus... ça envoie des missiles! MDR
Avec le fly dragon 360, tu pourras envoyer du feu en tournoyant!Rire

Dimanche 30 Septembre 2012 13:36

Après toujours les mêmes questions :
- qu'est ce que tu reproches à ton bois actuel ?
- qu'est ce que tu apprécies dans ton bois actuel ?
- qu'est ce que tu recherches dans ton futur bois ?

-je ne reproche rien a mon bois il es excellent meilleur bois que j ai jamais eu îl a un bon toucher une bonne vitesse honnêtement parfait pour moi

Si c'est pour le prix que tu te tournes vers des bois "chinois", oriente toi plus vers des marques plus connues comme Sanwei, Yinhe/Galaxy ...

non c es pas pour le prix ^^


les même caractéristique(plus ou moin) vous allez me demander pq je change et je peut comprendre mais j aime les produits chinois et j ai envie de tester un bois chinois simplement mais dans le passer j ai acheter tellement de matériel que maintenant je préféré avoir des avis car peut de mon coter joue avec ce genre de materiel meme si les prix sont derisoir au bout du compte sa fait bcpRire

merci pour les info si vous avez d autre point de vue ou question n heziter pas ^^

Dimanche 30 Septembre 2012 13:38

J'ai un bois xi enting avec un avion dessus... ça envoie des missiles!
Avec le fly dragon 360, tu pourras envoyer du feu en tournoyant!

lol a ce point la je vait cramer mes adversaireRire veut juste les battre mdr
0
1
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois