Plus sérieusement, les infos seront dispo ou? Parce que la ligue n'a pas de site pour le moment (en cours peut-être?), et sur FFTT les poules régionales des autres ligue ne sont toujours pas visibles bien que connues de tous.
Reydusud, si tu as des scoops ce serait cool de partager...dans la mesure du possible
Poule C
1 A S SAINT RAPHA 1
2 TT MANDELIEU 1
3 T T CARQUEIRANN 1
4 CTT COGOLIN 1
5 A.S. MAXIME T.T 2
6 LE CANNET COTE 5
7 LA GARDE TT 5
8 U.S.TROPEZIENNE 1
Poule D
1 GV TT 2
2 UTT SAINT-MARTI 1
3 TOULON LA SEYNE 5
4 TT MARTIGUES SL 1
5 C.P.PUGET-VILLE 2
6 AS MIRAMAS 2
7 PP DE VENELLES 2
8 SANARY TENNIS D 3
Poule E
1 TT MEYREUIL 1
2 TT HYEROIS 2
3 TOULON LA SEYNE 4
4 ASSUP FOS 2
5 C.P.PUGET-VILLE 1
6 T.T. BRIGNOLAIS 1
7 ROGNAC UTT 1
8 SANARY TENNIS D 2
Poule F
1 TT EMBRUNAIS 1
2 MJC SALON DE PR 2
3 USC MARSEILLE 2
4 C S PERTUISIEN 3
5 PAYS DE GIONO 2
6 TT DIGNOIS 1
7 AIX LES MILLES 3
8 FR SAINT-CANNAT 1
Poule G
1 P P C COURTHEZO 2
2 UTT SAINT-MARTI 2
3 USC MARSEILLE 3
4 ISTRES 5
5 AP MONTELAIS 1
6 CAVAILLON TT 2
7 TTCM 2
8 CP ORANGEOIS 1
Poule H
1 GV TT 1
2 PPC AVIGNONNAIS 2
3 PAYS DE GIONO 3
4 C S PERTUISIEN 2
5 USC GRANDE BAST 1
6 ASPTT CARPE 2
7 ROGNAC UTT 2
8 ORAISON TT 1
Je trouve que Fréjus2 est plus fort que ce qu'on aurait pu penser avant de commencer la saison. Maintenant qu'ils ont gagné 11-5 contre Toulon1, ils sont bien placés pour finir premiers de la poule B. Ils sont d'ailleurs sûrement les seuls à pouvoir contester la première place des PlayOff à La Garde1.
Toi qui semble suivre leurs résultats avec attention, sais-tu s'ils ambitionnent de monter en N3?
une question en appelant une autre.... comment as tu fait pour que ta photo apparaisse sur l appli smartping, pour l instant je n'ai vu que toi et galasso a avoir réussi a mettre une photo
une question en appelant une autre.... comment as tu fait pour que ta photo apparaisse sur l appli smartping, pour l instant je n'ai vu que toi et galasso a avoir réussi a mettre une photo