Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOIS REGIONAL D ANDRESY-MAURECOURT 16 ET 17 JUIN 2012

Mardi 22 Mai 2012 21:00

Voici notre tournoi qui se déroulera les 16 et 17 juin...

AFFICHE ET REGLEMENT ICI ---> www.andresyping.com

N'hésitez pas à poser des questions, pour les inscriptions elle ne se feront QUE par mail. merci d avance.

SAMEDI 16 JUIN 2012

TAB A: 8H00- JEUNES (POUSSINS, BENJAMINS ET MINIMES)
TAB B: 9H20 - <1200 PTS
TAB C: 11H00 - <900 PTS
TAB D: 13H00 - <1400 PTS
TAB E: 15H00 - <1400 PTS DAMES

DIMANCHE 17 JUIN

TAB F: 8H00 - <1300 PTS
TAB G: 9H20 - <1800 PTS
TAB H: 11H00 -<2059 PTS
TAB I: 13H00 -<1600 PTS
TAB J: 15H00 - TOUTES SERIES

1 TABLEAU 8 EUROS, 2 TABLEAUX 15 EUROS.

2 tableaux MAX par jour.
Inscriptions a faire par mail au plus tard le vendredi 08 juin a: alainsimon78@free.fr
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 28 Mai 2012 09:41 par djiss
Djink@rl...

Jeudi 24 Mai 2012 11:54

Bonnjour ,

Les dotations se font sous quelle forme ?
Quel est le coefficient du tournoi ?

Jeudi 24 Mai 2012 13:38

Bonjours x-man, justement c est ce qu il manquait, chose faite depuis ce matin.

Il faut allez sur le site de notre club www.andresyping.com , tu y verras l affiche l affiche du tournois ainsi que le liens pour voir le reglement au dessus de l affiche, il y a toutes les dotations dessus.

Messages a tous n hesitez pas a les imprimer pour le diffuser dans vos club.

Bonne journée a tous.
Djink@rl...

Jeudi 24 Mai 2012 16:36

Il n'y est pas dit si les dotations sont en espèces , bons d'achats ou chèques ?

Jeudi 24 Mai 2012 17:44

Normalement il est specifié dessus les tableaux jeunes sont en bon d achat, tous les autres par cheque. ;-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Mai 2012 09:30 par djiss
Djink@rl...

Lundi 28 Mai 2012 09:44

www.andresyping.com

http://www.andresyping.com/file/2011-2012/REGLEMENT%20OFFICIEL%20TOURNOI%20ASAM%202012.pdf
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Mai 2012 09:44 par djiss
Djink@rl...

Mardi 05 Juin 2012 15:14

Il rest encore pas mal de place pour tous les tableaux, n'hesitez pas a vous inscrire...! Émoticône

alainsimon78@free.fr

affiche te reglement sur www.andresyping.com
Djink@rl...

Vendredi 08 Juin 2012 19:55

Bonjours amis pongistes,

Il reste encore de la place dans tous les tableaux pour notre tournoi.

C est pourquoi nous prolongeons les inscriptions par mail jusqu'à mercredi soir prochain.

Vous trouverez plus haut dans les commentaires l'adresse mail du contact et les liens pour vois l'affiche et le reglement du tournoi.
Djink@rl...

Mardi 12 Juin 2012 13:08

RECAPITULATIF DES PLACES RESTANTES DANS CHACUN DES TABLEAUX:

TAB A: Plus de 20 places
TAB B: 2 places !
TAB C: 12 places
TAB D: 17 places
TAB E : Plus de 20 places
TAB F : Plus de 20 places
TAB G: 13 places
TAB H: Plus de 20 places
TAB I: 17 places
TAB J: Plus de 30 places et peu de numérotés d'inscrit à aujourd'hui...

Vous avez encore possibilité de vous inscrire par mail sans supplément.
alainsimon78@free.fr
Djink@rl...

Samedi 16 Juin 2012 21:38

Merci et bravo a tous les pongistes qui sont venus aujourd'hui.

J'espère que ce tournoi vous à plus, que ce soit au niveau de l'organisation (malgré quelques petits ratés réctifiés) et de la disposition de la salle.

N'hésitez pas à nous dire a travers ce forum les choses que vous avez appréciés, et les choses que vous estimez à améliorer.
Nous commençons à nous roder demain ca devrait être déja mieux.
Pour certains à demain, et pour les autre à l'année prochaine je l'espère. Émoticône
Djink@rl...

Samedi 16 Juin 2012 22:58

luminosité de la salle vraiment pas terrible, d'un coté de la table on voyait rien dans l'après midi. la buvette vraiment pas top du tout, pas assez de choix comparé aux autres tournois que j'ai pu faire cette année. Cependant, hormis le "gros loupé" dans le tableau C, c'était bien organisé, une bonne sono également (trop rare dans les autres tournois pour ne pas être signalé)

Enfin, je pense que vous auriez dû répartir les tableaux différemment sur les deux jours, car un classé 13 ne pouvait faire qu'un seul tableau aujourd'hui. voila mon avis Content (je critique pas mal mais c'était correct comme orga, juste mon point de vue.)
ciao Content

Dimanche 17 Juin 2012 17:43

L'espace entre les tables était catastrophique, parfois on avait le joueur qui te marchait sur le pied quand on servait ...

Dimanche 17 Juin 2012 20:54

Résultats ?

Lundi 18 Juin 2012 00:05

Justement j'allais poster pour demander les appréciations et remarque sur notre premier tournoi.
en ce qui concerne les resultats je les donnerais dans la semaine, j'ai oublié de les demander aux juges arbitres.
Je vais essayer deja de répondre a ce que je lis déja:
- Pour la buvette, malheureusement, les personnes qui ce sont occupé du choix et des quantitatifs, n'ont jamais fait "x" tournois pour se rendre compte exactement de tous les points importants à prendre en compte.
-Pour les lumières, nous n'avons pas réussi à faire changer les lumière jaunes existente avant le tournois, après tant d'années d'attente, cela va être fait cet été.
- Pour l'espace entre les table, il n' y avait pas d'autre solution pour pouvoir y mettre 20 tables.
-Maintenant ce qui est sur c'est que nous avont appris énormément ce week end sur toutes les choses à améliorer que ce soit sur la buvette, ou l'organisation du pointage des tableau qui est l'unique responsable des probleme de lancement de poule (ex Tableau C catastrophique...)
- L' année prochaine nous essayerons de l'organiser dans notre magnifique complexe Stéphane Diagana, qui pourrait acceuillir 40 tables sur 2 salles ( de la même taille que la salle principale du tournois de St Maur pour ce qui connaissent), et espereront que tous ces désagréments seront comptètement gommés.

Voila encore un grand merci a tous ceux qui sont venu, et aux joueurs qui ont fait rêver nos gamins par leur spectacle sur la fin de cette journée.
Djink@rl...

Lundi 18 Juin 2012 02:34

Enlever 1 table par 1/4 de rangée aurait été plus judiciable ^^

Lundi 18 Juin 2012 23:26

Un retro projecteur relié a un ordinateur pour annoncer les matchs
permet de libérer la table d"arbitrage.

Mardi 19 Juin 2012 13:43

Le retroprojecteur je l ai bien noté dimanche quand on en à parlé dimanche ;-)
Djink@rl...

Mercredi 20 Juin 2012 03:24

Toujours pas de résultats ?

Jeudi 21 Juin 2012 00:36

Lol non toujours pas, je les redemande demain sans faute...!
Djink@rl...

Samedi 23 Juin 2012 23:58

Samedi 23...
1
3
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois