Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Bois

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 12 Avril 2012 11:27

Bonjour,

Vente http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=101034 : 15 euro, concave, tres bonne etat

Vente : le maze passion concave, tres legerement abimé sur le côté, rien de génant. 15 euro

Vente : http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=101032 : 20euro tres bonne état, les écritures sur la plaquette on était enlever en enlevant la colle qui était dessus

Voilà les paiement avec moi se sont sois par paypal ou sois en contre remboursement les frais de port ne sont pour le moment pas inclus il faut que je me renseigne sur les prix

Jeudi 12 Avril 2012 11:55

il faudra que tu me montres ton maze passion avant de le vendre^^

Jeudi 12 Avril 2012 14:40

Bah quand tu veux badré ^^ ! Content

Quelqu'un peut m'aidé au niveau des frais de port, quand je suis aller sur le site de laposte j'ai rien compris !

Jeudi 12 Avril 2012 16:30

salut Swag_33

en gros,pour les frais de port pour l'envoi du bois,tu as :

-envoi en minimax a environ 3 euros (envoi entre celui d'une lettre et celui d'un colis),le tout dans une enveloppe a bulle
-envoi en lettre normale dans une enveloppe a bulle aussi pour un prix pas beaucoup inférieur a celui du minimax
-ou l'envoi en colissimo dans une boite pour 5-6 euros,c'est plus chère mais plus "sur"

pour ma part,je préfère l'envoi en minimax pour son rapport qualité/prix

a+ rémi

Jeudi 12 Avril 2012 17:40

Bonsoir tu pourrai mettre des photos du andro, merci d'avance .
Perso les bois que j'envoie je les emballe bien et je les poste en lettre priorité et je n'ai jamais eu de problèmes.

Jeudi 12 Avril 2012 19:33

Je dirais que ça dépend de la valeur du bois.
L'enveloppe bulle en lettre prioritaire c'est bien à moindre frais, si le manche n'est pas trop proéminent (en principe l'envoi d'autre chose que du courrier est interdit). Mais le risque de casse existe et si le bois a une certaine valeur j'envoie dans une boite carton en colissimo suivi, à 5,70€.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
1
1
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces