Lundi 09 Avril 2012 11:04
DIMANCHE 13 MAI 2012Mardi 10 Avril 2012 19:50
"Seulement" 12 tables c'est chaud ! Déjà qu'avec plus de 20 tables on fini jamais à l'heure j'imagine pas le bordel^^ Je serais quand même là
Mardi 10 Avril 2012 20:18
Je me suis inscrit mais bon, 12 tables sa me fait bien reflechir !!!Jeudi 12 Avril 2012 16:59
détrompez vous je vous garantis que ce tournoi ne finira pas à 2h30 et finira même plus tot que celui de montélimar ou d'apivalJeudi 12 Avril 2012 23:15
pourra t'on avoir une liste des inscrits?Dimanche 06 Mai 2012 12:59
Liste d'inscrits ?Vendredi 07 Juin 2013 08:54
LISTE DES INSCRITS
Lundi 10 Juin 2013 14:31
Bonjour,Mercredi 19 Juin 2013 07:39
@anakin: c'est quoi le secret pour pas finir à 2h du mat?Lundi 24 Juin 2013 16:32
Le secret pour pas finir à 2h du mat ?Mardi 25 Juin 2013 18:02
Je ne sais pas si anakin26200 dévoilera ses secrets mais il est redoutable d'efficacité.
Mercredi 26 Juin 2013 00:02
Y'a pas de secret juste l'habitude de faire les tournois et surtout de ne pas rester dans les "cadres donnés" lorsque l'on passe le diplôme de JA.......et aussi anticiper le tirage au sort après les poules.....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois