Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Alligator déf, vos avis

Jeudi 23 Février 2012 12:02

Bonjour à tous,

Je ne trouve pas de récent sujet identique (2009 le plus récent) donc jaimerais avoir vos avis sur l'alligator déf de Donic:
-défense coupé
-poussette coupé
-remise service

Merci par avance,

Cédric

Jeudi 23 Février 2012 12:33

je pense simplement que c'est l'egal des feint long II et III, c'est pas un revetement tres chiant pour l'adversaire mais tu as, avec ça, un controle top gamme. Tres confortable dans le jeu, tu remets tout, ou quasiment tout, sur la table. Hier je me suis joue un "vieux" qui avait ça en ox sur le revers, ben il etait trèèèèèèès 'casse couilles", pardonnez moi l'expression, il remettait tout et placé en plus, classé aux alentours de 8 / 9 j'ai reussi à le battre à la belle mais j'ai cru que je m'en sortirais jamais. Je pense que c'est un tres bon revetement pour tout ce que tu demandes, il prend juste peut etre un peu les effets au service et encore je me demande...

Jeudi 23 Février 2012 12:34

si des fois ce revetement t'interessait j'en ai un a revendre en 0.5, dans ce cas fais moi signe en MP

Jeudi 23 Février 2012 14:11

Citation de aspicot :
je pense simplement que c'est l'egal des feint long II et III, c'est pas un revetement tres chiant pour l'adversaire mais tu as, avec ça, un controle top gamme. Tres confortable dans le jeu, tu remets tout, ou quasiment tout, sur la table. Hier je me suis joue un "vieux" qui avait ça en ox sur le revers, ben il etait trèèèèèèès 'casse couilles", pardonnez moi l'expression, il remettait tout et placé en plus, classé aux alentours de 8 / 9 j'ai reussi à le battre à la belle mais j'ai cru que je m'en sortirais jamais. Je pense que c'est un tres bon revetement pour tout ce que tu demandes, il prend juste peut etre un peu les effets au service et encore je me demande...

+1

Contrôle énorme, magnifique, tu te sens imbattable.

J'ai failli l'adopter, jusqu'au jour où j'ai acheté le deuxième pour ma deuxième raquette et là se n'était pas la même mousse (je ne me rappelle plus une crème et l'autre blanche ?) et pas le même ressenti du tout.
j'ai même écris à Donic qui m'on dit qu'il n'y avait qu'une seule mousse ...

Donc j'ai abandonné en me disant je ne vais pas risqué de mauvaises surprises et surtout je ne savais plus laquelle des mousses était le standard

Jeudi 23 Février 2012 19:52

Ok, merci de vos avis, j'en attend d'autre, MERCIIIIIIiiiiiii...

Vendredi 24 Février 2012 22:14

Salut, je viens de mettre un Alligator DEF, je ne peux pas te conseillé car c'est mon premier picot. Mais moi je le trouve très bien en défense coupé ( mon jeu ) et je ne mange pas en retour de service et une poussette potable donc je suis satisfait ! De plus le contrôle est énorme. Je débute en picot et pourtant je remet tous sur la table

ps : je l'ai en 0.5
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 24 Février 2012 22:17 par Nicolas69

Samedi 25 Février 2012 18:47

Je l'ai eu une demi-saison en Ox sur un bois lent et avec un backside lent.
Le contrôle en Ox était on ne peut plus sécurisant, très bien en défense, plus dur pour attaquer avec (mais c'était dû à mon bois et à mon backside)
Je n'arrivais pas à faire des blocs efficaces avec. L'effet de gêne était modéré, et je crois qu'avec une mousse en 0,5 c'eût été intéressant, mais n'avais pas tenté l'expérience !
Un bon Pl pour débuter je trouve !

Dimanche 20 Mai 2012 18:50

Tenté l'expérience et n'ai pas aimé : gêne modérée, bon contrôle mais rien de transcendant à première vue. Je ne poursuis pas l'expérience et reste sur le Dr Evil, qui permet de bonnes calottes en CD !
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements