Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Table extérieur

Mercredi 30 Novembre 2011 18:20

Bonjour,
Je souhaite acheter une table de tennis de table extérieure pour noel pour mon conjoint sachant qu'il est classé environ 890 (donc pas débutant mais pas pro) mais il y a tellement de catégories de table que je ne sais pas laquelle choisir
Merci de me conseiller

Mercredi 30 Novembre 2011 19:02

Moi j'utilise une Cornilleau 240 depuis 2 ans, avec usage quasi quotidien à la belle saison et j'en suis super satisfait.
J'aime bien son rebond et ne suis jamais perturbé en passant aux tables du club ...

Dans le catalogue Wack il y a la 200
http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=401293

Je suis pas sûr qu'il faut mettre plus pour une table perso. Mais faut pas mettre moins non plus car le rebond va devenir minable.

Mercredi 30 Novembre 2011 19:15

un membre de son club m'a dit de mettre 500€ par rapport au rebond mais sur le site de decathlon ils ne parlent pas de rebond.Merci pour les infos

Mercredi 30 Novembre 2011 19:30

Le rebond est lié en premier ordre à l'épaisseur du plateau.

Pour cette gamme de prix aussi bien la Cornilleau 200 (480 euros de base) que la cornilleau 300 (540 euros) sont en résine stratifiée de 5 mm.
C'est les "à coté" qui font la différence de prix. A noter que la 300 a un revêtement anti-reflet qui est un +.

Je ne connais pas les autres marques mais c'est clair que quand on s'amuse à tester certaines tables moins chères chez Décathlon ça donne pas envie de jouer au ping ...

Mercredi 30 Novembre 2011 19:41

Si ton budget est 500 euros et que tu tiens à aller chez Décathlon, la table suivante me semble une bonne affaire
http://www.decathlon.fr/table-odyssey-housse-id_8193256.html

6 mm de plateau antireflet pour 489 euros

Je me rappelle que j'avais raté cette promo il y a 2 ans à force de trop attendre

Mercredi 30 Novembre 2011 19:59

je ne veux pas spécialement aller chez décathlon je veux prendre le meilleur rapport qualité prix mais je ne connais pas d'autres vendeurs spécialisés

Jeudi 01 Décembre 2011 10:13

N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'échanger plus d'informations pour une table extérieur et vous aider dans votre choix info@shop-ping.be
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table

Jeudi 01 Décembre 2011 10:32

J'ai une table Ketler en alu depuis près de 20 ans. Elle a tout vu, pluie, neige et même inondation.... Je l'utilise toujours...

Le rebond est très bon (un peu trop haut à mon gout) par contre c'est un peu plus bruyant (normale, c'est en alu)
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche
1
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers