Jeudi 17 Novembre 2011 17:20
état neuf, du au trop nombreux changement de matos.Jeudi 17 Novembre 2011 18:17
Quelles sont les dimenssions du bois hallmark statégy ? Quelles sont ses avantages et inconvénients ?Jeudi 17 Novembre 2011 19:13
je te mets les infos du site de la marque, avec lesquelles je suis plutot d accordJeudi 17 Novembre 2011 20:34
primorac venduVendredi 18 Novembre 2011 22:26
grip s europe venduLundi 21 Novembre 2011 12:37
Bonjour Phil62, je t'ai envoyé un MP à propos du feint long 3.
Mardi 22 Novembre 2011 17:47
Bonsoir Phil,
Mercredi 23 Novembre 2011 16:22
Philippe : je te confirme que le chèque est parti aujourd'hui. Tu devrais le recevoir vendredi ou samedi. J'attends à présent le feint long 3 ! Tiens moi au courant, merci
Jeudi 29 Décembre 2011 17:26
mise à jour des ventes et autre matos à vendre:Jeudi 29 Décembre 2011 17:28
Envoie un mp pour le samsonov alpha!Jeudi 29 Décembre 2011 17:33
Jeudi 29 Décembre 2011 17:33
Bon ça bug quand j'en envoie un. Donc fais le stp.Lundi 02 Janvier 2012 19:59
upVous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces