Mercredi 16 Novembre 2011 16:52
Puisque le responsable du criterium fédéral dans notre cher département ne semble pas se manifester je me suis essayé à un serpent concernant la D2 pour le deuxième tour.Dimanche 27 Novembre 2011 13:12
Dimanche 27 Novembre 2011 13:24
Dimanche 27 Novembre 2011 13:32
Dimanche 27 Novembre 2011 13:38
Dimanche 27 Novembre 2011 13:45
Dimanche 27 Novembre 2011 13:47
Dimanche 27 Novembre 2011 19:41
merci c'est génialDimanche 27 Novembre 2011 20:30
Ben c'est pas sur que les poules ce soit ça!!! En tout cas heureux que ça rende service et plaise à quelqu'unVendredi 02 Décembre 2011 19:57
Voici les groupes définitifs de départemental sénior :Samedi 03 Décembre 2011 00:25
Et voici les poules potentielles :Samedi 03 Décembre 2011 00:30
Départementale 2Samedi 03 Décembre 2011 00:35
Départementale 3Samedi 03 Décembre 2011 00:44
Départementale 4Samedi 03 Décembre 2011 00:50
Départementale 5Lundi 05 Décembre 2011 08:07
En D2 les 4 qui montent sont :Lundi 05 Décembre 2011 09:36
D'ailleurs tous les résultats sont en lignes sur la fftt.Mardi 03 Janvier 2012 23:42
Voila dans 12 jours c'est le 3ème tour du criterium fédéral et les poules ne sont toujours pas disponibles... donc me suis amusé (comme d'hab!!!) à faire les poules mais ne me suis fait que le groupe de D1 :Jeudi 05 Janvier 2012 17:50
EuhJeudi 05 Janvier 2012 18:52
ben en fait j'attends un peu parce que je viens de recevoir la premiere version des groupes de departementale seulement il se peut qu'il y ait encore des modifications... donc ce que je peux faire c'est mettre les groupes provisoires sans faire les poules... pour ca j'attendrais d'en savoir un peu plus...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles