Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Neubauer/best anti?

Lundi 26 Septembre 2011 14:20

bonjour,

voila je m'explique! j'ai changé d'antitop il y a un an de cela je suis passé au newbauer gorilla!!! après quelques blessures je n'ai pas eu le temps de me l'approprier!!! j'ai donc fini la saison 2010-2011 sur des scores écrasants (perdu deux classements)! j'essaie maintenant de me l'approprier depuis début septembre en vain: n'amortit pas les top de mes adversaires, tres grosses difficultés de controle,... j'ai l'impression d'avoir dans les mains un revêtement qui n'est pas un antitop!! mes premiers matchs parlent d'eux-même!!!

question: est ce le bois offensif qui annule les effets de celui-ci ou n'ai je pas le niveau pour le controler, ce gorilla??!!
j'ai démarré plus jeune avec un bois intermédiaire et un best anti: devrais je reprendre cette direction?

merci

Lundi 26 Septembre 2011 14:29

Tu l'as en quelle épaisseur ?

Le Gorilla ne réagit pas vraiment comme un anti "traditionnel", il est très rapide et difficile à controler, ne pardonne que très peu les erreurs d'inclinaison de raquettes.
Je t'invite à lire le sujet suivant pour mieux comprendre
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-28476-1.html

Lundi 26 Septembre 2011 16:15

neubauer...
pas besoin de "traduire" un nom de famille...
Émoticône

Lundi 26 Septembre 2011 17:37

Ou peut être mettre ce " primate " avec les mousses amortissantes 1.2 et 1.5 qui sont en vente chez wack ,chez lui..
Et plutôt prendre un bois de defense ou all mais pas très rapide. Ca va vite.

Lundi 26 Septembre 2011 20:22

Citation de Boss1703 :
neubauer...
Émoticône

Titre édité. Merci de penser à ceux qui recherchent des sujets quand vous créez vos titres.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 27 Septembre 2011 20:46

Citation de Francis :
Citation de Boss1703 :
neubauer...
Émoticône

Titre édité. Merci de penser à ceux qui recherchent des sujets quand vous créez vos titres.

dans le même ordre d'idée, il faudrait que certains arrivent enfin à écrire tibhar...

Mercredi 28 Septembre 2011 20:36

bon ben je confirme c'était bien le revetement qui était la cause! apres un entrainement aujourd'hui en ayant mis un ellen la différence fut immédiate!!! gene de l'adversaire, balles amortis a souhait!
merci pour les conseils!
;-)
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements