Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Cherche revetement pour me revers

Mardi 19 Juillet 2011 22:22

Bon voilà, en ce moment j'ai un impuls speed en revers, mais j'ai vraiment du mal avec l'effet tensor, je trouve que je perds énormément de controle, surtout sur le petit jeu comme la poussette. Sauf en blocs, là il n'y à rien à dire, ca repart !!
Mais pour le reste, j'ai vraiment du mal à controler la balle.

Donc voilà, je vais vous décrire mon jeu en revers, en esperant que vous puissiez me conseiller :

- En fait, avec mon revers je fais énormément de placement de balle, pour ensuite au moment propice démarrer avec mon coup droit et déborder mon adversaire. Je joue aussi beaucoup en blocs, et essaie quelques fois d'attaquer, même si ce n'est pas mon fort. Et justement, je n'arrive pas à progresser dans ce domaine car je controle vraiment mal l'impuls speed.

Donc voilà, pour résumer je cherche un revetement avec une bonne adhérence, une mousse assez tendre une, une vitesse pas trop élevé et donc, un très bons contrôle dans toutes les phases de jeu.

Merci d'avance à tous !

Mercredi 20 Juillet 2011 01:06

Euh ........ Quel est ton niveau ????

Mercredi 20 Juillet 2011 01:57

Je suis 750, j'ai toujours eu quelque problèmes en revers, je ne suis pas sur de moi quand je joue avec, donc j'aimerai trouver un revetement qui me mette en confiance dans toutes les phases de jeu, attaque comme défense

Mercredi 20 Juillet 2011 02:22

Ok quelle bois as tu ?? c'est trés important.

Mercredi 20 Juillet 2011 02:33

En ce moment j'ai un andro temper tech off-, mais je pense acheter un tibhar IV L SGS pour avoir plus de controle, et un bois plus tendre

Mercredi 20 Juillet 2011 02:36

A oui plus de controle c'est mieux, pour ce qui est ''tendre'', c'est comme les revetements : plus un bois est tendre, mois se sera bon pour bloquer.

Mercredi 20 Juillet 2011 02:41

Oui ca je sais, mais bon je pense que ca ira quand meme pour les blocs Content
Alors, que me conseillerais tu? Content

Mercredi 20 Juillet 2011 02:43

Ben le IV-L est une valeur sûr, donc bon choix puis c'est pas extrémement tendre donc ok, puis le nouveau manche SGS a l'air interéssant.

Mercredi 20 Juillet 2011 02:50

Oui c'est aussi pour son manche que je l'ai pris, ca m'interessait :P

Mercredi 20 Juillet 2011 03:44

oui tu pourra me faire un CR juste sur le manche, sa m'interésse aussi. Émoticône

Mercredi 20 Juillet 2011 03:54

tu as pour ton revers, le rapid de tibhar mais prend-le en 1,8, et c'est une mousse plutot dur

Mercredi 20 Juillet 2011 16:56

Oui je te ferai un compte rendu si tu veux Content Mais bon ce sera pour fin jullet / début aout Clin d'oeil
Un rapid d'tecs? Avant je l'avais en coup droit, je manquait vraiment de feeling, je trouvais que la plaque n'avancait pas. Mais bon c'est vrai que je ne l'ai jamais essayé en revers, il faudra que je le reessaye en esperant qu'il ne se fasse pas trop vieux. Merci du conseil Clin d'oeil
Je vais demander à un ami qu'il me prete un variation énergie juste pour voir les sensations que j'ai avec.
Et sinon que penserais tu d'un Speedy spin fx? La mousse est assez dur, vitesse moyenne et pas d'effet tensor, tu crois que ca pourrait le faire?

Mercredi 20 Juillet 2011 18:39

Alors 1erement non pas le rapid d tecs, mais bien le rapid, puis le variation energie pourquoi pas, le speedy spin fx est plutot fait pour la rotation, alors a moins que tu sache faire des blocs coupés ou lifté, et que ce soit sa que tu fasses ( mais j'en doute), ce n'est pas ça. Le variation, ce n'est pas un tensor ??

Mercredi 20 Juillet 2011 23:47

Ah d'accord désolé Clin d'oeil
Euh.. nan, j'en suis pas encore là :P
Et si c'est un tensor, mais je l'ai déjà testé, l'effet tensor on le sent A PEINE ! C'est comme s'il y en avait pas. Je l'ai testé en poussettes, il est génial, mais pour le reste je ne sais pas :/

Mercredi 20 Juillet 2011 23:54

C'est vrai que le rapid a l'air pas mal. Mais niveau cotation, on retrouve les même que le speedy spin fx, sauf rapidité, où le speedy est légèrement moins rapide, donc je sais pas :/ Je vais voir, on me conseille aussi l'hexer powersponge, je suis complètement perdu Pleurer

Mercredi 20 Juillet 2011 23:56

oue mais vaut mieux qu'il soit bon a plus de choses qu'a la poussette ou la meme si tu un revetement qui ne t'aide pas trop en poussette, mais la poussette avec n'importe quel backside on peut faire.Que pense tu prendre alors ?

Mercredi 20 Juillet 2011 23:56

Je l'ai testé le hexer powersponge.

Mercredi 20 Juillet 2011 23:57

J'attend un compte rendu sur l'hexer powersponge, mais tu crois pas que le speedy spin fx en 1,5 ou 1,7 ca pourrait pas le faire?

Mercredi 20 Juillet 2011 23:57

Ah ! Content Et alors??

Jeudi 21 Juillet 2011 00:02

Ben si tu veut, pour toper c'est trés bien.... LE 1er MOIS !!!:!!! ensuite la plaque est de moins en moins dynamique en tout( poussette,bloc ect...) alors si tu veut profiter de cette plaque, achéte toi en tout les mois Émoticône
0
0
82 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements