Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Cherche revetement pour me revers - Page 4

Jeudi 21 Juillet 2011 01:57

Rooh mince, j'ai pas trop ca moi :/
Faut que j'ouvre un poste pour que quelqu'un qui ai testé les deux me les compare :P
Merci encore !

Jeudi 21 Juillet 2011 01:58

Re,

En ayant joué avec le 729 fx pendant 2-3ans et ayant commencé à jouer avec le Jupiter il y a quelques semaines, je peux affirmer que ces 2 revêtement sont assez différents l'un de l'autre. Le 729fx est assez lent par rapport au Jupiter. Ce n'est pas pour autant que le Jupiter est moins contrôlable. Il y a des possibilités de démarrer beaucoup plus facilement avec le Jupiter c'est à dire sans s'arracher un bras pour que ça avance. Je joue avec en 1,8mm sur un bois off et je pense qu'il est assez rapide.
Ce n'est pas pour autant que le 729 n'est pas un bon revêtement. Loin de là, je suis monté C2 (30 selon la Table Internationale de Correspondance des Classements de ce site) en 5 années de tennis de table mais il me fallait un revêtement typé chinois avec effet tensor pour gagner en vitesse.

@++
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort...

Jeudi 21 Juillet 2011 01:59

OUI c'est vrai le jupiter est plus rapide, mais ton niveau n'etait pas le méme, si ?? ( je ne connais pas les classements etranger)

Jeudi 21 Juillet 2011 02:01

@ diablo : le Jupiter a un angle de rejet très haut qui permet de tenir un échange très facilement et de démarrer sur une première balle plus facilement. Je suis monté 30 cette année et j'ai testé et adopté le Jupiter. La différence de mon niveau de jeu se voit à l’œil nu.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Juillet 2011 02:04 par Bozo1903

Jeudi 21 Juillet 2011 02:02

Aprés, jérémy54, si tu pense avoir le niveau pour prendre plus rapides que 729 fx, ok je ne t'ai jamais vu joué alors je paut pas dire, mais niveau pratique, c'est mieux de prendre un jupiter, somme minimum oblige

Jeudi 21 Juillet 2011 02:08

Salut

Jérémy54 tu peux aller voir et poser des questions sur le sujet dédié au Jupiter. Cela te permettre d'avoir d'autres points de vues.

PS : voici le lien du post dédié au Jupiter
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-33319-27.html

@++
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Juillet 2011 02:10 par Bozo1903

Jeudi 21 Juillet 2011 02:08

Ok ok, merci beaucoup a tous les deux ! Content
C'était des commentaires comme ca que j'attendais moi :P Vous avez géré sur les 4 derniers :P

Jeudi 21 Juillet 2011 02:09

Mais justement l'effet tensor ne gene pas trop dans le petit jeu? Parce que c'est justement le problème que j'ai avec l'impuls speed...

Jeudi 21 Juillet 2011 02:11

Dans le petit jeu, tu ne ressens absolument pas l'effet tensor. C'est ça la magie du Jupiter !

Jeudi 21 Juillet 2011 02:11

Moi je pourrai pas te dire, je m'y connais moins bien sur le jupiter ( etonnant de passer a ce que tu voulais un hexer powersponge au jupiter, alors que tu ne souhaité pas du chinois Émoticône )

Jeudi 21 Juillet 2011 02:13

Ah cool ! Ok, merci bozo !! Content
MDRRRR ouais trop ! J'ai honte :P
Allez, bonne nuit a tous ! Content

Jeudi 21 Juillet 2011 02:14

Par contre ce que je sais et que j'ai deja testé, dans le petit jeu, tensor ou pas, les plaques chinoises sont exellentes car elle deviennent trés lente donc enormément de controle en petit jeu puis dés que tu sollicite, la plaque change totalement d'atitude et devient plus rapides, tout en gardant du controle.

Jeudi 21 Juillet 2011 02:14

Bonne journée

Jeudi 21 Juillet 2011 02:16

Citation de diablo21 :
Par contre ce que je sais et que j'ai deja test�, dans le petit jeu, tensor ou pas, les plaques chinoises sont exellentes car elle deviennent tr�s lente donc enorm�ment de controle en petit jeu puis d�s que tu sollicite, la plaque change totalement d'atitude et devient plus rapides, tout en gardant du controle.

Émoticône Tout à fait d'accord
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Juillet 2011 02:17 par Bozo1903

Jeudi 21 Juillet 2011 15:08

C'est vrai que si c'est comme ca ca a l'air vraiment pas mal ! Content
Ah et au fait, pour le jupiter, 1.8 ou 2 mm?

Jeudi 21 Juillet 2011 17:22

Venant d'un 729 fx 2mm, moi je l'utilise en 1,8mm et ça avance déjà plus. Toi venant de l'impuls speed 2mm, tu peux te tourner vers du 2mm je pense.

@++

Jeudi 21 Juillet 2011 18:15

Sans trop perdre de controle dans le petit jeu?

Jeudi 21 Juillet 2011 23:56

N'ayant pas testé le 2mm, je ne peux t'éclaircir sur ce point. Mais en tout cas en 1,8mm le contrôle est énorme.

Vendredi 22 Juillet 2011 15:57

Et en 1.8 les accélérations se font sans trop de difficulter?

Vendredi 22 Juillet 2011 15:57

*difficultés
0
0
82 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements