Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Mousse qui se decole !!!!!!!

Mercredi 29 Juin 2011 23:06

Bonjour , voila , mes deux mousses , neos sound et vario soft se decole un peu sur le coté , comment y remédier , faut il recoler tout le mousse ? merci Content MDR

Jeudi 30 Juin 2011 04:55

oui
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Jeudi 30 Juin 2011 11:01

les mousse qui se décolle arrive souvent au backside a tension, stockage d'energie. Un vendeur m'a dit que le stockage d'energie remplace la colle rapide et les plaques sont très tendues à l'origine et si on les colles souvent et qu'en plus on les tends, et bien soit le caoutchouc faire une petite bulle qui ensuite déchire le revetement, ce qui arrive le plus souvent au milieu du revetement ou alors la mousse se décolle. Un membre de mon équipe a eu une plaque oû il y avait un peu de mousse qui se décollé sur le coté. Au début s'était rien et il avait lui aussi l'idée de recollé un peu. Eh bien 2 jours après il a dû racheter un nouveau revetement. Quand il avait recollé le petit bout qui se décollé, 2 jour après tout le caoutchouc se décollait de la mousse. C'était impréssionnant.

Il peu aussi y avoir un défault de fabrication si tes plaques sont neuves.
Moi je te déconseil de recoller car il y a une chance que ta plaque soit fichue.

Jeudi 30 Juin 2011 14:05

Citation de tom78 :
les mousse qui se décolle arrive souvent au backside a tension, stockage d'energie. Un vendeur m'a dit que le stockage d'energie remplace la colle rapide et les plaques sont très tendues à l'origine et si on les colles souvent et qu'en plus on les tends, et bien soit le caoutchouc faire une petite bulle qui ensuite déchire le revetement, ce qui arrive le plus souvent au milieu du revetement ou alors la mousse se décolle. Un membre de mon équipe a eu une plaque oû il y avait un peu de mousse qui se décollé sur le coté. Au début s'était rien et il avait lui aussi l'idée de recollé un peu. Eh bien 2 jours après il a dû racheter un nouveau revetement. Quand il avait recollé le petit bout qui se décollé, 2 jour après tout le caoutchouc se décollait de la mousse. C'était impréssionnant.

Il peu aussi y avoir un défault de fabrication si tes plaques sont neuves.
Moi je te déconseil de recoller car il y a une chance que ta plaque soit fichue.

En fait, Tom78, Laulau96 parlais de l'ensemble du revêtement et non de la mousse par rapport au caoutchouc (les belges appellent un revêtement "un mousse" )Émoticône
Pour laulau96 : Si le " mousse" ne s'est pas beaucoup décollé et ne te gêne pas quand tu joues (s'il n'y a pas de faux rebonds par exemple) alors ce n'est pas très grave, en revanche, si ca te gêne plus alors recolle les ou demande à un amis ou à ton entraineur de te les recollés.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Juin 2011 14:06 par niko93
...

Jeudi 30 Juin 2011 15:38

il demande comment y remédier ... il faut donc recoller l'ensemble
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements