Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Timo boll spirit

Samedi 21 Mai 2011 18:50

Bonjour , j'aimerait avoir qques informations sur ce bois ( jai déja fais des recherches)

je joue avec depuis peu , je manque un peu de sensation , mais pourtant je suis super efficace en match...!
comment faire ? peut etre avec l'habitude ? ca me fais meme mal a l'épaule défois.

jai un T05 en CD et un T05 FX EN revers

peut etre que ce sont mes plaques qui sont morte ? car sens pas énormément la balle !

Samedi 21 Mai 2011 19:39

j'ai eu les mêmes sensations que toi au départ... t'as l'impression qu'il est hyper rigide et des fois flexibles? mais par contre tu contrôles super bien?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Samedi 21 Mai 2011 19:44

ouais c'est sa... j'ai limpression aussi de toper dans le vent ! mais pourtant sa tourne a fond ...

Samedi 21 Mai 2011 20:01

t'avais un bois de quel type avant?

Samedi 21 Mai 2011 20:37

Banco carbopower ( pli tendre )

Samedi 21 Mai 2011 21:04

et t'avais des sensations avec celui là malgré la balsa?

je pense que c'est normal il te faut un temps d'adaptation je suis aussi passé par là mais après difficile de le lâcher!!!

Samedi 21 Mai 2011 21:31

Citation de keynes29 :
et t'avais des sensations avec celui là malgré la balsa?

je pense que c'est normal il te faut un temps d'adaptation je suis aussi passé par là mais après difficile de le lâcher!!!

Le balsa donne des sensations bonne ou mauvaise, mais il en donne pas mal. Le Boll m'avait donné cette sensation de ne pas sentir la balle, cepandant vitesse, controle tout y était

Samedi 21 Mai 2011 21:56

ouais bon bah plus qu'a m'y habituder ! merci pour vos conseils ! en espérant que je choppe pas une tendinite car sa mtire !
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois