Etant en fin de saison, j'aimerais changer mes plaques, et mon bois...
J'utilise des boost TS 2.0mm de chaque coté. J'avais voulu changer l'épaisseur en passant sur du 1.8mm pour gagner en contrôle, mais mon entraîneur m'a conseillé de continuer comme ça puisque ça marché bien !
Le problème c'est que je voulais augmenter mon contrôle, je joue avec un primorac depuis plusieurs saisons et on m'a conseillé le Boll Forte off (rapidité et meilleur contrôle ?)
Que vaut le Boll Off-, le Boll Off et le primorac : quelles sont les différences... ??