Mercredi 26 Janvier 2011 15:23
http://elannevers-medias.fr
Mardi 01 Février 2011 13:53
vraiment pas mal fait ! Simple et efficace ! Petite question technique, vous le faites héberger ou ? A quel prix ? Ca m'interesse ^^Mardi 01 Février 2011 14:05
Je le fais héberger chez OHV, à peu près 80€ à l'année.
Mardi 01 Février 2011 16:09
Ca marche ! merci =)Mercredi 02 Février 2011 15:43
80,0 euros !!!!!!!!Mercredi 02 Février 2011 16:00
Je compte héberger un grand nombre de vidéos, donc j'ai pris l'offre 100Go
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites