Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveaux revetements pour reprise

Dimanche 21 Novembre 2010 18:48

bonjour à toutes et tous.
comme c'est mon premier message je me présente brièvement. leviking, 40 ans reprise du tennis de table après 15 ans de pause Émoticône
à l'époque on jouait en 21, il y avait 20 backside, 5 picots, 5 anti , une 10ene de bois, internet n'existait pas, on téléphonais avec des téléphone a fil Émoticône .
bref j'avais 25 balais dont 15 de ping je jouais en R1/R2 et j'étais 40.

15 plus tard je reprends dans le même club avec ma raquette de l'époque et je constate que si tout le matos à bien évolué la technique et les gestes sont toujours là. Tant mieux c'est vraiment sympa de pas être obligé de tout réapprendre.
donc maintenant je suis 5 mais je claque encore : 16 matchs 16 victoires (joueurs entre 8 et 12) je ne sais pas encore quel est mon niveau actuel (peut être 13 ou 14.).

Le contexte étant posé voilà ma question : je jouais avec un ellen off 2 mm en revers et supra 2 mm en cd sur bois balsa off, jeu offensif près de la table, je démarre sur 80% des balles la plupart du temps avec l'anti et je claque en cd. Sur joueur très offensif je joue en contre, beaucoup de bloc dans les angles, et j'essaie de prendre de vitesse l'attaquant.
sur les conseil d'un vendeur j'ai mis un desto F3 big slam en cd, j'ai gardé mon ellen en revers..... euh comment dire je comprends rien a ce revêtement très lent quand on s'engage pas franchement il devient extremement rapide quand on le sollicite, c'est très déconcertant et pas évident pour mon petit cerveau, de plus il est vraiment très tendre . que me conseillez vous pour un jeu près de la table en cd que pensez vous du tenergy 25 ?? il y a t'il mieux en anti maintenant pour attaquer, que pensez vous du gorilla ?

merci pour vos réponses, et désolé pour la longueur du post mais il fallait un mini d'explication pour comprendre ce que je recherche.

Lundi 22 Novembre 2010 05:59

Côté CD je te suggérerais l'Acuca S3 qui n'a pas de double effet Tensor.
1
1
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements