Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtements pour mon jeu

Mercredi 10 Novembre 2010 20:27

salut je sui 7 et je suis un joueur de type stratégique et jé changé ma raquette : j'avais un bois thibar IV L avec un pilot power en coup droit et un nimbus soft en revers maintenant j'ais un bois andro all+ avec un sriver fx en coup droit et un vari spin en rv ( les deux 2mm) le choix des revetement on étais fait a l'arrache et je voudrai savoir si pour ma facon de jouer il ya mieu en revetement ?

Mercredi 10 Novembre 2010 20:33

deja pour commencer met un titre Clin d'oeil ensuite franchement c'est beaucoup mieux pour toi et ta progression d'etre passé a cette raquette donc je ne vois aucun interet de la changer a moins que tu n'aimes pas?

Mercredi 10 Novembre 2010 20:40

ben sa me gêne un peu dans mon jeu sur les coups du genre placement de balle

Mercredi 10 Novembre 2010 20:52

ça veut dire que tu cherches quoi? un peu plus de vitesse? un meilleur toucher de balle?

Mercredi 10 Novembre 2010 21:45

Titre ajouté et sujet déplacé dans la bonne rubrique.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 10 Novembre 2010 22:42

Moi ce qui me gêne c'est ton ortographe!!!

Mercredi 10 Novembre 2010 22:45

Citation de didier63 :
Citation de diablo21 :
salut je sui 7 et je suis un joueur de type stratégique et changé ma raquette : j'avais un bois thibar IV L avec un pilot power en coup droit et un nimbus soft en revers maintenant j'ais un bois andro all+ avec un sriver fx en coup droit et un vari spin en rv ( les deux 2mm) le choix des revetement on étais fait a l'arrache et je voudrai savoir si pour ma facon de jouer il ya mieu en revetement ?

Sans compter les " mal-formulations " ..

Mercredi 10 Novembre 2010 23:47

Tout dépend de toi !

Après si on a la même définition de " joueur stratégique ", c'est un joueur avec un fort mental capable d'alterner tous les coups possibles et s'adapter à n'importe quelle situation ( un peu extrême mais bon... )

Les revêtements que tu as là sont très bien, si tu as du mal dans le petit jeu, prends des plaques peut être un peu plus dures, mais normalement il ne devrait pas y avoir de problèmes. Peut-être que c'est à cause du bois, personnellement, j'avais le super core cell all + comme toi avant, et j'avais aussi du mal, donc ça peut être juste un problème de sensations.

En tout cas, rien ne remplace l'entraînement, ne l'oublies pas ! ( et n'oublies pas non plus de soigner ton orthographe, ça peut brûler les yeux Émoticône

Voilà Émoticône

Samedi 13 Novembre 2010 00:07

ok merci

Samedi 13 Novembre 2010 11:55

Citation de Benjamin89 :
Citation de didier63 :
Citation de diablo21 :
salut je sui 7 et je suis un joueur de type stratégique et changé ma raquette : j'avais un bois thibar IV L avec un pilot power en coup droit et un nimbus soft en revers maintenant j'ais un bois andro all+ avec un sriver fx en coup droit et un vari spin en rv ( les deux 2mm) le choix des revetement on étais fait a l'arrache et je voudrai savoir si pour ma facon de jouer il ya mieu en revetement ?

Sans compter les " mal-formulations " ..
tu as oublié une! MDR celle que j'ai souligné mais enfin bref hsim t'as bien resumé

Vendredi 19 Novembre 2010 21:37

ouais mais pourquoi vous fétes si attention a l'othographe c'est pas génant

Vendredi 19 Novembre 2010 22:49

si quand on aime le français
CP Montois - H200

Vendredi 19 Novembre 2010 22:52

Citation de diablo21 :
ouais mais pourquoi vous fétes si attention a l'othographe c'est pas génant

Si c'est gênant !
C'est des petites fautes ok, mais là limite on croirait que tu n'es pas allé à l'école, ou que ça t'as servi à rien !
( désolé d'avoir été si direct ) ..

Samedi 20 Novembre 2010 15:51

Surtout quand tu dis ça en multipliant encore les fautes ^^
Et "joueur stratégique" pour moi ça veut rien dire. Sauf si on met d'un côté les "bourrins", tout le monde essaie de jouer stratégiquement... développe un peu plus et dis ce qu'il te manque avec ta raquette actuelle.
(Au passage il y a un correcteur orthographique automatique sur ce forum )
J'ai progressé en étant en prépa \o/

Samedi 20 Novembre 2010 21:00

ok , ben ce qui manque c'est la vitesse pourtant , c'est censé etre plus rapide et mon style de jeu , sa veut dire en fait que je place ma balle en fonction du placement de mon adversaire et que j'adapte mon jeu en fonction d'eux

Samedi 20 Novembre 2010 21:08

Citation de diablo21 :
ok , ben ce qui manque c'est la vitesse pourtant , c'est censé etre plus rapide et mon style de jeu , sa veut dire en fait que je place ma balle en fonction du placement de mon adversaire et que j'adapte mon jeu en fonction d'eux

Comme tous le monde ....
Émoticône
« Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » - Gainsbourg

Samedi 20 Novembre 2010 21:16

Oui un peu comme tout le monde, du moment qu'on a un cerveau qui marche Émoticône

Si ton jeu est vraiment basé sur le placement de la balle et la polyvalence, prendre des plaques rapides ne t'avanceras pas à grand chose.

Je pense qu'il faudrait plus de précisions quant à ton jeu.

Lundi 22 Novembre 2010 22:08

désolé j'ai du mal a formuler ce que je veux dire , si sa peut vous aider , on me dit que j'ai un jeu " chiant" pour l'adversaire ( je ne suis en aucun cas un defenseur qui pousse son adversaire a la faute) mais en faite le vari spin en revers que j'ai pris ne convient pas du tout a ce que je veux ( précision , toucher de balle) je vai essayer le donic desto F2 1,8 mm

Mercredi 24 Novembre 2010 23:23

Bon on s en fou des fautes

Pour répondre a ta question ta combinaison est parfaite pour toi mais que reproches tu a cette raquette

Jeudi 25 Novembre 2010 21:09

ben le revers est pas bien trop rapide ( 2mm) et sa me convient pas quoi
0
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements