je joue avec un bryce fx en 2.1 mm et je recherche un revetement a peu pres equivalent avec un peu plus de controle meme si je perd un peu de vitesse tout en gardant la meme adherance car le prix de ma plaque a exploser avec plus de 50 eurost je me demande si butterfly me prend pas pour un riche
pour info les donnee sur wack sport sont en
vitesse 19.5
adherence 18.5
controle 12.5
j'adore ce revetement mais le prix est trop elevee
merci de vos reponses c'est en effet ce que j'ai trouver en faisant une petite recherche sur le net et je verrais bien a la fin de la mi saison ce que je mettrais
lol j'en connais un qui va perdre de l'argent car ct peux etre vrai du temps de la colle rapide mais ces plaques la sans colle n'ont rien a voir avec le bryce fx
Ayant joué quelques temps avec l'inspirit quattro en 35° et 40°, je ne pense pas que ces plaques ressemblent au bryce fx.
Les inspirits sont de bonnes plaques mais c'est du chinois pur et dur, à savoir que le caoutchouc est dur, plaque collante, lourde et pas aussi rapide qu'un bryce. Je n'ai jamais collé mais effectivement, c'est peut-être une équivalence avec de la colle, et encore???