Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Poules du championnat de Paris

Vendredi 22 Octobre 2010 20:31

Bonsoir, je n'arrive pas à voir les poules sur le sit de la fftt-idf, sont elles sorties ou pas?

Vendredi 22 Octobre 2010 22:50

Clique ici pour aller sur la page des poules sur le site de la ligue
Par contre il faut attendre qu'ils aient mis les liens... il n'y a que la mise en page actuellement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Octobre 2010 22:51 par Fluffy

Samedi 23 Octobre 2010 09:22

Oui merci çà je savais mais pour l'instant on a pas accès aux poules

Lundi 25 Octobre 2010 23:12

Les poules sont en ligne.

Mercredi 27 Octobre 2010 15:40

Les poules sont complétes et définitives ? Car mon club a 3 équipes d'engagées aux Championnat de Paris, et je n'ai vu que 2 équipes ?
Pour être sur, j'ai du regardé 3 fois toutes les poules Content
Début du Ping en Sept 2010 à 500 Pts. Sept 2011 -> 1494 Pts Meilleure Progression Annuelle

Jeudi 28 Octobre 2010 12:43

Citation de ggman23 :
Les poules sont complétes et définitives ? Car mon club a 3 équipes d'engagées aux Championnat de Paris, et je n'ai vu que 2 équipes ?

Tu joues à Vaires / marne??
si tu joues en 2, on risque de se jouer.
Par contre ça va faire loin le 95, si tu dois te déplacer mdrrrr.

Jeudi 28 Octobre 2010 12:45

Citation de manager95 :
Citation de ggman23 :

Tu joues à Vaires / marne??
si tu joues en 2, on risque de se jouer.
Par contre ça va faire loin le 95, si tu dois te déplacer mdrrrr.

bah du coup j'en sais rien si je joue en 2 ou en 3. Mais oui ça va faire une trotte jusqu'à ton club pour ceux qui iront ^^
Début du Ping en Sept 2010 à 500 Pts. Sept 2011 -> 1494 Pts Meilleure Progression Annuelle

Lundi 20 Décembre 2010 15:27

Juste une question où faut-il envoyé la feuille de match??
Est-ce au même endroit pour chaque poule où faut-il la poster à quelqu'un en particulier?

Merci

Lundi 20 Décembre 2010 15:30

Citation de manager95 :
Est-ce au même endroit pour chaque poule où faut-il la poster à quelqu'un en particulier?

Merci

je connais pas la réponse. Mais petite question, tu as joué en A ou en B vendredi ?
Si tu as joué en B, alors on s'est joué Content

Lundi 20 Décembre 2010 17:32

Citation de manager95 :

Merci

tu dois aller sur le site de la ligue idf, ensuite sur la rubrique sportif puis championnat de Paris, tu choisis ta division dans laquelle tu as joué et normalement tu verras le nom de ton responsable à qui tu dois envoyer la feuille de match.
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)
1
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions