Les poules sont complétes et définitives ? Car mon club a 3 équipes d'engagées aux Championnat de Paris, et je n'ai vu que 2 équipes ?
Pour être sur, j'ai du regardé 3 fois toutes les poules
Début du Ping en Sept 2010 à 500 Pts. Sept 2011 -> 1494 Pts Meilleure Progression Annuelle
Les poules sont complétes et définitives ? Car mon club a 3 équipes d'engagées aux Championnat de Paris, et je n'ai vu que 2 équipes ?
Tu joues à Vaires / marne??
si tu joues en 2, on risque de se jouer.
Par contre ça va faire loin le 95, si tu dois te déplacer mdrrrr.
Tu joues à Vaires / marne??
si tu joues en 2, on risque de se jouer.
Par contre ça va faire loin le 95, si tu dois te déplacer mdrrrr.
bah du coup j'en sais rien si je joue en 2 ou en 3. Mais oui ça va faire une trotte jusqu'à ton club pour ceux qui iront ^^
Début du Ping en Sept 2010 à 500 Pts. Sept 2011 -> 1494 Pts Meilleure Progression Annuelle
Juste une question où faut-il envoyé la feuille de match??
Est-ce au même endroit pour chaque poule où faut-il la poster à quelqu'un en particulier?
Merci
tu dois aller sur le site de la ligue idf, ensuite sur la rubrique sportif puis championnat de Paris, tu choisis ta division dans laquelle tu as joué et normalement tu verras le nom de ton responsable à qui tu dois envoyer la feuille de match.