Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Rendez-vous pongiste manqué sur Sport+

Mardi 01 Juin 2004 16:07

Je tenais simplement à faire partager ma deception concernant la diffusion prevue des Internationaux d'Egypte sur Sport+. En effet,en lisant mon programme des chaines de télévision, je tombe sur cet évenement prevu les 20 et 21 Mai sur Sport +. En tant que pongiste passionné et avisé, j'en informe mon entourage (celui intéressé bien sûr) et surtout organise ma journée pour l'occasion. Et je me suis retrouvé devant mon poste de télévision toute la journée attendant un programme que je ne vis jamais. Et oui une fois de plus, le ping-pong a été sacrifié sur la place publique...Ils ont tout simplement fait l'impasse sur ce programme sans même signifier la moindre escuse. Ma déception fût profonde surtout quand on sait deja la place qu'occupe le tennis de table à la télévision...Et je ne parle même pas de la journée de travail que j'ai perdue...
Bien entendu je sais que ce cri restera telle une pierre jetée à la mer...Mais je voulais montrer également qu' aujourd'hui encore on peut se permettre de "zapper" un programme de sport sans etat-d'âme tant que ce n'est pas du foot, du cyclisme, etc...
Merci pour votre tribune libre.
Gabriel

Mardi 01 Juin 2004 18:38

Je ne comprend pas pourqoi il ne passe pas plus souvent du ping a la télé car je pens beaucoup de licencié regarderai car c'est un sport de passioné pas comme le rugby ou le foot ou l'on peut tres bien en pratiquer en club sans aimer en regarder a TV pas comme le ping
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mardi 01 Juin 2004 19:05

C'est justement pour ça que le foot et autres sports passent plus à la télé. Ce sont des sports populaires, et beaucoup de gens qui ne pratiquent pas le sport regardent. Sachant qu'il y a bien plus de monde qui ne pratique pas de sport que de licensiés de ping, le choix est vite fait pour l'audience.

Jeudi 03 Juin 2004 18:58

Il devrait y avoir du ping la semaine prochaine sur Eurosport, si ils ne décident pas d'annuler eux aussi ...
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général