Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Reprise du ping quel classement ?

Lundi 09 Août 2010 17:56

bonjour je voudrais savoir le classement que j'aurai a la reprise sachant que j'ai arreter 3ans le ping et que j'etait c

classé 60 environ 1150 points !!! Pas de changement de département !!!

Merci d'avance pour vos reponse

Lundi 09 Août 2010 17:59

Normalement, tu devrais reprendre avec 925 points!

Lundi 09 Août 2010 18:00

tu peux m'expliquer comment tu le cacul stp ???
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Août 2010 18:01 par queje

Lundi 09 Août 2010 18:03

tu perds 75 points par années d'inactivité (le tout limité à 450 points)

Lundi 09 Août 2010 18:04

ok merci !!!! de vos reponse !!! reste plus qu'a retrouver mon ancien classement !!!

Lundi 09 Août 2010 18:08

Citation de queje :
ok merci !!!! de vos reponse !!! reste plus qu'a retrouver mon ancien classement !!!

T'inquiètes pas, ça va revenir vite!

Lundi 09 Août 2010 18:12

oui je pence que ca revenir vite meme si les sensation risque de pas etre les meme etant donner que je reviens d'une operation de l'epaule et que je ne reprendrai pas dans la meme division que jetai avant (D1 -> D3) ni dans le meme club !!!!

Lundi 09 Août 2010 18:13

Citation de loçan :
Citation de queje :

T'inquiètes pas, ça va revenir vite!
oui mais sa depend des plaques qu'il avait avant! par exemple changé le fameux samba collé ou changer ses picots lisses...

Lundi 09 Août 2010 18:15

Citation de queje :
oui je pence que ca revenir vite meme si les sensation risque de pas etre les meme etant donner que je reviens d'une operation de l'epaule et que je ne reprendrai pas dans la meme division que jetai avant (D1 -> D3) ni dans le meme club !!!!

Tu joues où queje?

Lundi 09 Août 2010 18:30

je vais reprendre a st varent dans le 79 !!! je jouais a thouars avant !!!

Lundi 09 Août 2010 18:35

Citation de queje :
je vais reprendre a st varent dans le 79 !!! je jouais a thouars avant !!!
ouais donc en gros le niveau est un peu plus faible que dans la region aquitaine. tu joueras en quel niveau?

Lundi 09 Août 2010 18:40

je reprend en D3 !!! histoire de retrouver le rythme !!! sinon je c pa si le niveau est plus faible etant donner que jai totalement deconnecter pendant 3 ans et que les niveau des division ont changer avec le passage a 4 par equipe !!!

Lundi 09 Août 2010 18:41

Citation de queje :
je reprend en D3 !!! histoire de retrouver le rythme !!! sinon je c pa si le niveau est plus faible etant donner que jai totalement deconnecter pendant 3 ans et que les niveau des division ont changer avec le passage a 4 par equipe !!!
si tu joue en d3 sa devrait jouer 75/80 normalement donc un peu en dessous de ton classement

Lundi 09 Août 2010 18:47

oui mai dans le club ou je reprend au dessus il ya qu'une D1 et je me sens pas capable de reprendre tout de suite en D1 et les place sont

surment atribuer !!! je reprend juste pour le plaisir de jouer meme si la compet reste dans la tete !!!! Je me laisse une année pour

retrouver le rythme, la condition physique ( quelque kilo en trop ), et la sensation !!!!
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général