Jeudi 27 Mai 2004 17:30
Etes-vous jumelés avec un autre club (français ou étranger) ? Si c'est vôtre cas, pourriez vous nous dire les côtés positifs de la chose, comme par exemple un échange de joueurs ou joueuses, ou des stages en commun chez l'un ou l'autre etc... Je pense qu'il doit y avoir obligatoirement des aspects positifs dans ces démarches.Vendredi 28 Mai 2004 01:24
La ville de mon club a un jumelage avec une ville allemande et une belge et dc avec les clubs de ping respectifs on se rend visite une fois de tps en tps pr le we, fete et tournoi amical.Samedi 10 Juin 2006 22:05
Aujourdh'ui nous avons la journée Omnisport Douvres(Angleterre)-Calais, nous sommes jumelés également avec Duisbourg (Allemagne). Ces rencontres sont vraiment très sympas.Dimanche 08 Juin 2008 22:42
La semaine dernière c'était la rencontre Douvres-Calais et ce week end c'était Calais-Duisbourg des rencontres très sympas et d'un bon niveau.Mardi 19 Mai 2009 09:25
là 9 pongistes s'en vont à Duisbourg (j'en fais parti) vendredi,samedi et dimanche avec d'autres sports pour des rencontres sportives : les points par discipline sont additionnés afin de déterminer le vainqueur entre Duisbourg et Calais.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général