Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Pronostique Coupe du monde

Mardi 08 Juin 2010 13:50

Meme principe que pour le championnat de france.

www.pingfr.com

bons pronos !

Mardi 08 Juin 2010 21:15

Jéjé tu pourrais m'expliquer un peu certains points s'il te plait ? J'aurais deux questions à te poser: jusqu'à quand peut-on faire les pronos ? La veille de match ou bien le jour de match avant une heure précise ?
Et je m'inquiète un peu car je ne vois pas mon pseudo affiché dans "Predictions overview", c'est normal ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Juin 2010 21:15 par Bapt EMV

Mardi 08 Juin 2010 22:41

c'est le jour meme à 12h et tu recevras un mail pour te le rappeler si tu n'as pas pronostiqué

Mercredi 09 Juin 2010 10:34

Il marche bien ce site ? Pourquoi est-il en anglais ?
J'ai l'impression que mon inscription n'est pas prise en compte...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 09 Juin 2010 11:02

c'est compliqué...
ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas votre nom dans la liste, il apparaitra.
à la base on l'a fait en anglais mais on a pas eu le temps de le faire en français pour ce week-end

Mercredi 09 Juin 2010 11:49

tu as surtout récupéré un script en anglais Émoticône

tu peux trouver un jeu de pronostics gratuit en français développé par un pongiste ici :
jeu de football

Mercredi 09 Juin 2010 12:05

Citation de kalagan67 :
tu as surtout récupéré un script en anglais Émoticône

tu peux trouver un jeu de pronostics gratuit en français développé par un pongiste ici :
jeu de football

surement pas, le script c'est nous qui l'avons fait (à deux avec joomla en support) et pour cette coupe du monde, des collègues étrangés y participent : l'anglais est pratique pour se comprendre...
de nombreuse heures passé dessus, je n'apprécie guerre ces remarque non fondées...

de plus et comme d'habitude, allez faire la promo de vos scripts ou autre ailleurs !!!!!!
il y a un bouton pour créer un sujet tu sais ?

à bonne entendeur.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Juin 2010 12:06 par jéjé3381

Mercredi 09 Juin 2010 18:58

Il faut recréer un compte ou celui de la Ligue 1 suffit ? Je n'arrive plus à me connecter avec mon compte Crapinho.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 09 Juin 2010 19:21

non il faut le recréer ^^

Mercredi 09 Juin 2010 19:29

Voila qui est fait Content (je suis redevenu Tom58 MDR)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 10 Juin 2010 13:55

plus que quelques heures pour s'inscrire !
1
1
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport