Changer de style de jeu ? - Page 2

Samedi 24 Avril 2010 19:33

Citation de nick-nack :
Citation de Benjamin89 :
Citation de nick-nack :
le sriver fx a quand meme pas mal de controle donc je te dirais en 1.9. pour le bois sa depend avec lequel tu te sens le mieux moi c'est le concave apres c'est a toi de voir...

Moi j'ai toujours eu un manche concave et depuis j'ai commandé mon Schlager Précision en manche droit et ça me va très très bien, je ne suis pas prêt de changer. Content
Sinon, pour t'éclairer, il y a un sujet là-dessus. Je ne le retrouve plus. Si quelqu'un peut confirmer ?

oui il y a un sujet la dessus mais... la flemme! MDR

Rire

Samedi 24 Avril 2010 20:17

c'est vrai quoi il y a une fonction rechercher pour tous...
1
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques