le sriver fx a quand meme pas mal de controle donc je te dirais en 1.9. pour le bois sa depend avec lequel tu te sens le mieux moi c'est le concave apres c'est a toi de voir...
Moi j'ai toujours eu un manche concave et depuis j'ai commandé mon Schlager Précision en manche droit et ça me va très très bien, je ne suis pas prêt de changer.
Sinon, pour t'éclairer, il y a un sujet là-dessus. Je ne le retrouve plus. Si quelqu'un peut confirmer ?