Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

vends Galaxy apollo

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 11 Avril 2010 00:14

vends ce revêtement noir 2.15 40° non découpé (pochette juste ouverte)
15€ fdpi
contacter : frank.philippe@voila.fr

Dimanche 11 Avril 2010 01:12

Émoticône Comment fait on pour savoir si lmon ns répond ? Émoticône

Dimanche 11 Avril 2010 01:16

Citation de aline :
Émoticône Comment fait on pour savoir si lmon ns répond ? Émoticône

pas compris

Dimanche 11 Avril 2010 13:43

Je serais intéressé marmotte.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Avril 2010 13:43 par nasri58

Dimanche 11 Avril 2010 16:09

Tu vas passer en plaques chinoises nasri ? Tout arrive ^^

Dimanche 11 Avril 2010 16:49

J'ai déjà joué avec des hurricanes 3 et autres dipper 2. Je connais.

J'aimerais bien essayer cet apollo galaxy.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 11 Avril 2010 16:50 par nasri58

Lundi 12 Avril 2010 09:06

Citation de nasri58 :
Je serais intéressé marmotte.

ok pas de soucis, il est dispo
je te l'envoie demain si tu veux, on voit ça en mp

Lundi 12 Avril 2010 12:22

Oui j'attends ton mp marmotte.

Lundi 12 Avril 2010 14:06

Citation de nasri58 :
Oui j'attends ton mp marmotte.

c'est fait Émoticône

Lundi 12 Avril 2010 14:28

Répondu ^^

Lundi 19 Avril 2010 12:37

Dans ma boite aux lettres hier soir était présent l'apollo ^^
Merci beaucoup Content

Lundi 19 Avril 2010 12:52

Citation de nasri58 :
Dans ma boite aux lettres hier soir était présent l'apollo ^^
Merci beaucoup Content

de rien...
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces