Jeudi 25 Mars 2010 11:30
bonjour a tous,Jeudi 25 Mars 2010 11:52
Tu devrais préciser ton niveau, le style de revêtements souhaité (backside, soft...) et ...tu aurais dû mettre un titre !Jeudi 25 Mars 2010 12:55
Oui Gilles, mais en même temps pas de titre, ça intrigue !
Jeudi 25 Mars 2010 19:31
Bon pour le monet ca intrigue pas grand monde !Jeudi 25 Mars 2010 20:54
Jeudi 25 Mars 2010 21:41
Le tenergy 05 semble indiqué. Ou alors le 64. Cà a l'avantage de durer longtemps. Tu as peut-être la possibilité d'essayer? c'est une plaque assez jouée.Mercredi 31 Mars 2010 17:04
ok je suis 25 (18), et comme j'ai dit je recherche et révetement plus sec et plUS rapideMercredi 31 Mars 2010 17:08
Mercredi 31 Mars 2010 17:10
slt, si tu veux l'équivalent du tenergy 64 il existe les xiom vega/asia/proVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements