Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Aide pour le choix d'une raquette ??

Jeudi 25 Mars 2010 11:30

bonjour a tous,

j'aimerai que quelqu'un qui connait bien le matériel me renseigne:

-je suis gaucher et je joue pour l'instant avec un grubba all + et nimbus ( des revêtements plutôt mous!),
j'ai besoin de revêtement plus rapide et aussi plus sec, en effet avec ma raquette je ne peux pas réaliser correctement des tops frappé et frappe.

je joue près de table, je prends la balle tôt, en top, top frappé et frappe, parfois je me mets à mi-distance.

Je n'ai pas beaucoup d'argent et je ne veux pas me tromper dans mon choix!

Merci de me répondre!

Jeudi 25 Mars 2010 11:52

Tu devrais préciser ton niveau, le style de revêtements souhaité (backside, soft...) et ...tu aurais dû mettre un titre !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 25 Mars 2010 12:55

Oui Gilles, mais en même temps pas de titre, ça intrigue !

Perso, je ne peux pas répondre à ben58 !
Allez, on l'aide ! Émoticône

Jeudi 25 Mars 2010 19:31

Bon pour le monet ca intrigue pas grand monde !
Allez, c'est son premier post !!!

Jeudi 25 Mars 2010 20:54

Citation de ben58 :
bonjour a tous,

j'aimerai que quelqu'un qui connait bien le matériel me renseigne:

-je suis gaucher et je joue pour l'instant avec un grubba all + et nimbus ( des revêtements plutôt mous!),
j'ai besoin de revêtement plus rapide et aussi plus sec, en effet avec ma raquette je ne peux pas réaliser correctement des tops frappé et frappe.

je joue près de table, je prends la balle tôt, en top, top frappé et frappe, parfois je me mets à mi-distance.

Je n'ai pas beaucoup d'argent et je ne veux pas me tromper dans mon choix!

Merci de me répondre!

Bonjour et bienvenue, tu cherches quoi exactement comme type de revêtement ? Plus rapide ou moins rapide que tes nimbus, plus dure que tes nimbus ou plus tendre...
Sinon, est-ce que tu veux garder ton bois ?
Et dernièrement, pourquoi veux-tu changer tes nimbus ?

Jeudi 25 Mars 2010 21:41

Le tenergy 05 semble indiqué. Ou alors le 64. Cà a l'avantage de durer longtemps. Tu as peut-être la possibilité d'essayer? c'est une plaque assez jouée.
Autrement il y a la série neo de DHS (boosté en usine) mais il faut aimer les plaques chinoises; 20 euros la plaque.
Autre plaque assez dure et rapide : le andro hexer; cette plaque a par ailleurs un très bon contrôle je trouve en poussette.

Mercredi 31 Mars 2010 17:04

ok je suis 25 (18), et comme j'ai dit je recherche et révetement plus sec et plUS rapide

désolé pour le titre , je ne connaissais pas le forum , voila pour lapinot!

Citation de speed29 :
Le tenergy 05 semble indiqué. Ou alors le 64. Cà a l'avantage de durer longtemps. Tu as peut-être la possibilité d'essayer? c'est une plaque assez jouée.
Autrement il y a la série neo de DHS (boosté en usine) mais il faut aimer les plaques chinoises; 20 euros la plaque.
Autre plaque assez dure et rapide : le andro hexer; cette plaque a par ailleurs un très bon contrôle je trouve en poussette.

: alor oui je connais tenergy,la mousse est spéciale mais c'est un révêtement inétessant, vous metteriez quoi comme bois avec?

MERCI

Mercredi 31 Mars 2010 17:08

Citation de Gilles71 :
Tu devrais préciser ton niveau, le style de revêtements souhaité (backside, soft...) et ...tu aurais dû mettre un titre !



ALOR mon niveau est dans mon profil: 18 (25), et des nimbus ce sont des backiside et pour faire des top et top frappé je ne vais pas jouer avec un picot!! et le titre je le saurais pour la fois prochaine!!! mais merci de me le dire!

Mercredi 31 Mars 2010 17:10

slt, si tu veux l'équivalent du tenergy 64 il existe les xiom vega/asia/pro
regarde le site maxiping
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-39338-1.html
http://www.maxiping.com/products.php?cat=2
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 31 Mars 2010 17:11 par CHONG76600
0
1
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements