Emplois
Membre
Jeudi 04 Mars 2010 13:29
bonjour
le club d'ancenis tt (44) cherche des joueurs a partir class 7 à 16-18 pour etoffer ses equipes
possibilite d'emploi dans des postes d'agents commercial assurances ou batiment si motivé et capable
eprodhomme@arba.coop
Membre
Classement : 14
Bois: Primorac
Jeudi 04 Mars 2010 13:42
Les annonces sont là pour ça .
Jeudi 04 Mars 2010 14:24
Citation de arbaex :
bonjour
le club d'ancenis tt (44) cherche des joueurs a partir class 7 à 16-18 pour etoffer ses equipes
possibilite d'emploi dans des postes d'agents commercial assurances ou batiment si motivé et capable
eprodhomme@arba.coop
Quentin Brébant, classé 872 à la fftt, accepte d'étoffer une équipe contre 10 000 euros par set de compétition gagné.
Faut que j'arrête de lire l'actualité football je crois^^
Bonne chance pour tes recherches, tu vas avoir du mal à trouver je pense, souvent ca se fait par le bouche à oreilles.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com
Jeudi 04 Mars 2010 14:47
Citation de nonclasséman :
Les annonces sont là pour ça .
+1 et je pense que francis va le faire déplacé
Jeudi 04 Mars 2010 17:13
cela dit, il y a de telles annonces en ce momment que ça meriterait sans doute un sujet pour les commenter..
je pense notament à celle de Tan Ruiwu qui a tellement planté Frickenhausen qu'aucun club en Allemagne ne voudra plus jamais de lui...
edith me dit qu'un tel sujet existe dans le forum mutation...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 04 Mars 2010 17:20 par
Beppo
5 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum