Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Le revêtement coup droit pour jeu combi: Pryde ou Pryde 40?

Sondage

Quel est le revetement le mieux pour moi en 2 mm?

Pryde - 57.1% - 8 vote(s)
Pryde 40 - 42.9% - 6 vote(s)

Vendredi 19 Février 2010 13:25

Bonjour, malgré 200 pts pris en une phase, je souhaite changer ma plaque coup droit qui est le vario big slam. J'ai l'impression qu'elle n'avance plus et que aussi, j'ai constaté qu'il me fallait une plaque vers les 40-45° voir plus..
Alors en plus que le vario big slam était extrémement tendre, cela n'est plus pour moi et donc je veux la changer.
Pour mon coup droit, j'ai cherché un peu et le pryde et le pryde 40 m'intéressait énormément et donc je voulais savoir lequel des deux sera le mieux pour moi. Mon coup droit est un peu polyvalent, je top surtout en puissance ( je top pas très bien en rotation), je claque très bien et j'ai un très bon bloc.
Je souhaiterais savoir lequel de ces deux plaque tient le plus longtemps et aussi où on entend le plus de son possible.
Voilà merci d'avance. Clin d'oeil
Cordialement Mark-Feint.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 19 Février 2010 13:26 par Mark-Feint
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Vendredi 19 Février 2010 13:51

Le pryde 40° ferait peut être plus de son car il est plus tendre que le pryde ( ce n'est que mon avis ). La durée de vie j'pense qu'il n'y a pas trop de différence car c'est le meme topsheet.

Vendredi 19 Février 2010 13:52

Citation de Benjamin89 :
Le pryde 40° ferait peut être plus de son car il est plus tendre que le pryde ( ce n'est que mon avis ). La durée de vie j'pense qu'il n'y a pas trop de différence car c'est le meme topsheet.

C'est vrai...
et donc globalement pour mon jeu, toi tu opterais pour que je possède le pryde 40?

Vendredi 19 Février 2010 13:53

oui http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0081.gif

Vendredi 19 Février 2010 16:04

Mousse dure pour la frappe, le Pryde bien sûr !

T'aurais dû me demander samedi dernier je te l'aurais fait essayer puisque je joue avec.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Février 2010 16:12 par starconsole

Vendredi 19 Février 2010 16:07

Citation de starconsole :
Mousse dure poiur la frappe, le Pryde bien sûr !

T'aurais dû me demander samedi dernier je te l'aurait fait essayer puisque je joue avec.

oué c'est vrai.... mais pour les bloc et les top frappé, le pryde normal est mieux que le pryde 40 donc? ( je me le demande pour les blocs..)

Vendredi 19 Février 2010 16:11

moi je dirais un pryde 40

Vendredi 19 Février 2010 16:12

Tout ce qui est bloc/frappe/top frappé une mousse dure est toujours plus adaptée.

Après ça dépend des sensations visées, 40° c'est medium, donc plus polyvalent.

Vendredi 19 Février 2010 16:14

Tout ce qui est bloc/frappe/top frappé une mousse dure est toujours plus adaptée.

Après ça dépend des sensations visées, 40° c'est medium, donc plus polyvalent.

Ok ok bien. Clin d'oeil
Je pense que mon choix risque de se faire sur le pryde normal malgré que les avis soit partagé.
surtout que pour les tops frappés, le pryde a l'air génial ( surtout que j'ai subi tout tes tops starconsole... ^^)
donc en conclusion je pense que je vais prendre le pryde normal.
Merci pour tous avis et a toi starconsole. Clin d'oeil

Vendredi 19 Février 2010 16:19

De toute façon c'est pas compliqué : le Pryde c'est la MEME plaque que Sinus, regarde dans ton club si y'en a qui ont ça pour essayer Clin d'oeil

Enfin bon moi je suis satisfait de mon côté.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Février 2010 16:22 par starconsole

Vendredi 19 Février 2010 16:21

De toute façon c'est pas compliqué : le Pryde c'est la MEME plaque que Sinus, regarde dans ton club si y'en a qui ont ça pour essayer Clin d'oeil

personne n'a le sinus dans mon club... Pleurer
de toute manière je vais acheter ma plaque aujourd'hui...

Vendredi 19 Février 2010 16:56

Par contre entre ton vario et ça il va falloir un certain temps d'adaptation je pense, c'est plus la même catégorie de revêtements !

Vendredi 19 Février 2010 17:10

Si tu claques...le Pryde car un peu plus dur que la version 40 °.

Cette plaque est très bonne aussi en bloque.

Mais cela dépend aussi du bois...
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements