Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

BEES 2 octobre 2009

Vendredi 21 Août 2009 10:07

Bonjour

Je souhaite me présenter au BEES 2 en octobre, mais je n'ai pas participer aux formations de la FFtt.
Je suis donc à la recherche de document sur la règlementation des compétitions internationales et tout autres documents pouvant m'aider dans mes révisions

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Vendredi 21 Août 2009 14:35

Je ne sais pas si cela est possible si tu n'as pas participer aux formations.

Le mieux est de leur téléphoner.

Vendredi 21 Août 2009 16:47

Déjà, est ce que tu t'es inscrit avant la date prévue, c'est à dire le 12 août auprès DDRJS D'ïle de France ?

Pour le règlement international, il faut aller sur site de l'ITTF, et avec les bases que tu dois avoir en anglais grâce au Tronc Commun 2° degré, tu dois rechercher les éléments. Je peux par contre te filer les questions envisageables si je les retrouve.

Voilà, je ne compte pas le repasser pour le moment (j'ai le tronc commun 2° degré). C'est la dernière session, normalement cela devrait me donner quelques modules de valider pour le futur examen mais honnêtement, je ne vois plus l'intérêt de le passer. Avoir le BEE1, me suffit amplement, car je ne suis pas intéressé par les structures de haut niveau. La formation m'a par contre pas mal apportée, c'est suffisant pour moi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Août 2009 16:49 par chrichri

Samedi 22 Août 2009 11:21

oui je me suis inscrit avant le 12 à la DRDJS d'IDF

Je suis tres intéressé si tu retrouves les questions.
Sur le site d l'ITTF je n'ai pas trouvé le réglement des compétitions internationales.

N'hésite pas à me contacter par MP

Je te remercie

Samedi 22 Août 2009 22:35

Je t'ai envoyé un mp.

Dimanche 23 Août 2009 00:54

ok merci beaucoup
0
1
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général