Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Les photos des Champions de France Benjamins et Cadets

Lundi 08 Juin 2009 10:23

Voici les photos des nouveaux Champions de France dans les catégories Benjamins et Cadets.

Félicitations à eux pour leur titre.

Championne de France Benjamine: Marie Migot (Souché-Niort)

http://www.pfefer.com/eosnum/chfrbf09.jpg


Champion de France Benjamin: Joé Seyfried (Schiltigheim TT)

http://www.pfefer.com/eosnum/chfrbg09.jpg


Championne de France Cadette: Céline Pang (Levallois SCTT)

http://www.pfefer.com/eosnum/chfrcf09.jpg


Champion de France Cadet: Tristan Flore (Montelimar TT)

http://www.pfefer.com/eosnum/chfrcg09.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Juin 2009 10:23 par malo

Lundi 08 Juin 2009 20:36

superbes photos!
peux tu nous donner quelques précisions
distance des sujets, matériel, objectif, ouverture, vitesse...

Lundi 08 Juin 2009 21:06

Conditions de luminosité difficiles...
Je pense sincèrement que les 3200 ISO ne sont qu'a utiliser en cas réellement désespéré...
Dans le cas présent, je pense que tu aurais du descendre a 1600, quit à passer au 1/320... A l'exception de la deuxième, toutes les photos auraient pu passer au 1/320.. En plus de ca, il y a des zones cramées probablement dues a un éclairage pas homogène...

Héhé, c'est un commentaire qui ressemble plus à un autre forum qu'on fréquente tous les deux qu'a un forum de ping... Mais je pense que tu n'en attendais pas moins de moi.. mdr

Lundi 08 Juin 2009 21:08

Merci.

Je suis placé juste derrière les séparations avec un canon eos 50d et l'objectif 135 f2.
Pour ces 4 photos, l'ouverture était f2 et la vitesse 1/640.

Lundi 08 Juin 2009 21:38

Clément, j'avais pas vu ton message. j'étais en train d'écrire la réponse à téessebé.

C'est sur que venant de toi, une critique de ce genre est toujours la bienvenue.

J'ai souvent des problèmes de netteté quand je descend sous 1/500 mais, la prochaine fois, j'essaierai de suivre tes conseils et d'éviter les 3200 ISO.
0
2
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos