Dimanche 22 Mars 2009 00:02
Que pensez vous de ce backside de defense? Quelqu'un l'utilise? car je n'en ai pas entendu parlé des masses..Dimanche 22 Mars 2009 10:15
pour répondre à ta question moi j'ai jouer longtemp avec,au niveau du contre dans les premier échange impect ensuite au niveau effet + controle c'est plus que bien mais ensuite si tu veux toper avec tu y arriveras mais tu donneras pas énormément de rapidité surtout que se revétement exixte quand 1.5mm mais tu mettras pas-mal de rotation moi j'ai été satisfait de se bakside aujourd'hui je joue avec un varispin d tec en 1.5mm. @+Dimanche 22 Mars 2009 10:23
Il faudrait que tu changes ta composition de raquette alors, car elle correspond encore à ton ancienne compo.Dimanche 22 Mars 2009 10:24
Après une re-lecture, il me semble que WackSport ne vend pas le matos Armstrong.Dimanche 22 Mars 2009 10:30
oui tu as raison je m'en occupe ...
Dimanche 22 Mars 2009 10:33
le matos amstrong et que sur dauphin je confirme.Dimanche 22 Mars 2009 10:49
ah oui peut etre bien que c'est sure dauphin que j'ai vu ca ^^ Bon merci pour l'appreciation du "renard" ^^. Je prefere jouer en variation d'effet plutot que la vitesse en général, alors je pense que meme pour top, cette plaque me conviendra! Meme si elle est vraiment lente.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements