Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Encore à propos de la colle rapide TEMPO UNLIMITED

Dimanche 18 Janvier 2009 21:42

Émoticône Bonjour, je suis nouveau sur ce site et donc sur le forum!
D'abord salutation pongiste à tous! Émoticône

Voilà je possède de chaque côté un mambo gp car je jouais avec deux mambo collés avant...
J'ai acheté la colle tempo qui m'a agréablement surpris par les sensations très proches de la colle rapide d'autrefois, mais gros problème, mes revêtements se décollent sur les côtés comme cela est arrivé à beaucoup de joueurs qui ont utilisé cette colle... Émoticône

J'ai attendu en respectant scrupuleusement le temps de séchage mais rien n'y fait...Je crois qu'il faut que je remette en plus sur les côtés de la colle à l'eau normale!

Émoticône

Actuellement, ma raquette est "étouffée" par le poids de plusieurs livres en espérant que cela colle convenablement...

c'est vraiment galère, on attend très longtemps que cela sèche, ça coûte cher et cela ne tient pas!

J'ai lu plein de choses sur la colle et les plaques à effet soit-disant collé et y compris sur le forum, mais j'ai éssayé plusieurs plaques et je n'ai jamais ressenti les sensations "colle rapide" sauf au dernier entraînement avec cette satanée TEMPO!

Quelqu'un peut-il m'aider?????? Émoticône

Lundi 19 Janvier 2009 23:32

J'utilise cette colle et j'ai jamais eu de probleme.Il faut que tu attende vraiment 24 heures entre chaque couche et avant d'assembler tes revetements tu touche la mousse avec ton doigt et si tu vois que sa colle tu les mets sur ton bois et tu presse avec des gros bouquins et tu doit attendre 48 heures et apres c'est bon.Mais vue tu as 2 backsides tu doit galérer pour les coller,l'ancienne etait mieux pour coller.

Lundi 19 Janvier 2009 23:45

Pour retrouver l'effet colle de mambo collé, energy x-tra ça en top ça fait un peu les meme sensations en moins (beaucoup) pronomcé.. mais j'ai pas encore vu mieu dans les tensors..

Ou bien moi la je vais testé des mambos avec falco boosting je te dirais si c'est pareil mais a priori ça devrait le faire :p

Mardi 20 Janvier 2009 14:33

Il y a déjà plusieurs sujets sur cette colle.
http://i93.photobucket.com/albums/l60/Francis54/GS_dd387cd6fb4159f4ae1be91ba2b05466.png
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général