Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Jouer à "Cote & Match"

Lundi 22 Décembre 2008 14:08

Bonjour,

je crée ce sujet pour voir si certain d'entre vous sont amateurs de ce jeux.

On pourra faire partager nos jeux et donenr des conseils aux autres.

bonne journée

Lundi 22 Décembre 2008 16:39

Bon je crois que je dois etre le seul drogué de ce jeuRire
c'est pas grave.

Lundi 22 Décembre 2008 17:22

il y a moi Émoticône

Lundi 22 Décembre 2008 17:39

MOI AUSSI JE SUIS DES VOTRE

Lundi 22 Décembre 2008 18:28

c'est quoi ?
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 22 Décembre 2008 18:47

tu mises sur des matchs de rugby foot, basket pour gagner des sousous ou pour en perdre et là t'enrichie la française des jeux et ça c pas cool ^^

Lundi 22 Décembre 2008 19:18

J'ai beaucoup joué à ce jeu quand j'avais dans les 15ans et que j'étais un peu un footix Émoticône
C'est sympa mais il faut être raisonnable ! Content

Lundi 22 Décembre 2008 19:31

Moi je joue , je perd souvent , mais j'aime bien quand même !!! ^^

Lundi 22 Décembre 2008 19:34

ba le truc c'est que pour gagné faut pas jouer sur bcq de match
et moi c mon défaut
a chaque fois j'en joue 4 ou 5 et j'en ai tjs un de faux.
sinn il faut jouer sur 2 match et mettre bcq d'argent mais c'est risqué, j'ai un pote qui fait il gagne bcq bcq

Lundi 22 Décembre 2008 19:47

Alors je crois savoir comment faire!
"Ptit joueur" pendant des années ( 3 matches simples, victoires plus ou moins previsibles qui se transformaient en presque autant de défaites), j'ai osé l'audace '"des resultats surprises" une fois en jouant au 3/5 ou 3/6. Et là magie! Ajaccio (a l'epoque de roland courbis) gagne à l exterieur contre l'OM et 2 autres résultats dans le même style. Résultats 100 euros en 3 matchs. (1euro de mise* 5 * 4 *5).
Je pense qu'il faut cibler les matchs (tous les tocards ne gagnent pas contre les premiers à l'exterieur) mais raisonner en se disant "pourquoi pas?"
Exemple ce weekend OM 0- Nancy 3. On voit tres bien que avant le match que l'OM reste sur des resultats pas top et Nancy apres tout c'est pas des chevres. Evidemment c'est pas une science exacte et sur une grille de 60 matchs tu n'auras pas forcement tes 3 surprises.
En resume jouer a mon avis au 3/6 ou 3/5 ( 4/6 etant trop périlleux d'apres moi) en jouant des surprises ou tout simplement des matchs mal cotés par la fdj (style victoire à 5 d'un équipe en pleine bourre...) et bien sur arreter de jouer 3 euros sur des resultats à 2 balles.
Si tu aimes le ping et le ski, c'est par ici http://epambilly.fr/lentente-pongiste-ambilly-te-recherche/

Lundi 22 Décembre 2008 22:25

oué tu as pas tord dans ce que tu dis.
Moi jaime bien faire des 4/5 mais la ce week end g perdu à cause du betis de seville.
mais sinn mon pote a pris 300€ car il mise bcq mais sur 2 matchs mais après faut oser.

Lundi 22 Décembre 2008 22:27

moi je jouais un 2 sur 5 (l'équivalent de 10 grilles de 2 matchs) et je prennais des matchs avec une cote de 3.00 euros (que des matchs équilibrés avec des nuls, souvent les matchs ou les gros se déplacaient)
si j'avais 2 bons resultats sur 5 matchs, je gagnais 9 euro (j'etais presque remboursé)
Apres pour un 3 sur 5 ça me faisait 27 euro
4 sur 5 ça me faisait dans les 50 euro
et le 5 sur 5 environ 100

Ce qui est bien avec ce truc c'est qu'on est tres facilement remboursé, mais ça reste du gagne petit ... donc l'exitation et l'envi sont quasi nulles à la fin
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Lundi 22 Décembre 2008 22:27

moi je jouais un 2 sur 5 (l'équivalent de 10 grilles de 2 matchs) et je prennais des matchs avec une cote de 3.00 euros (que des matchs équilibrés avec des nuls, souvent les matchs ou les gros se déplacaient)
si j'avais 2 bons resultats sur 5 matchs, je gagnais 9 euro (j'etais presque remboursé)

Ce qui est bien avec ce truc c'est qu'on est tres facilement remboursé, mais ça reste du gagne petit ... donc l'exitation et l'envi sont quasi nulles à la fin
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Lundi 22 Décembre 2008 23:25

Citation de bacman77 :

C'est pour l'excitation ou pour les pépettes que tu joues ? Clin d'oeil

Mardi 23 Décembre 2008 15:08

Pour les amateurs de ce jeux quelle est la grosse somme que vous ayez gagné?
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café