Comment frapper une balle avec un soft orthodox 0x ?

Samedi 13 Décembre 2008 19:56

Bonsoir, J'ai besoin de vous aider,

J'ai un soft orthodox 0x en coup droit, mais je me demande tout simplement pour attaquer avec suffit-il de frapper la balle a plat? ou d'autre geste!

J'ai un bois IVL

Mercii

Samedi 13 Décembre 2008 19:58

ben ça dépends de ce que tu veux faire, top-spin, coupé, et pleins d'autres effets... Enfin la plupart du temps on attaque pas à plat :s

Samedi 13 Décembre 2008 20:17

Citation de medok :
Bonsoir, J'ai besoin de vous aider,

J'ai un soft orthodox 0x en coup droit, mais je me demande tout simplement pour attaquer avec suffit-il de frapper la balle a plat? ou d'autre geste!

J'ai un bois IVL

Mercii


Émoticône s'il te plait aide moi!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Décembre 2008 20:17 par qsdfghjklm
Commencer au max puis accélerer!

Samedi 13 Décembre 2008 20:18

Citation de medok :
Bonsoir, J'ai besoin de vous aider,


C'est sympa !!!

Citation de medok :
Mercii

Ah ben non, c'est nous qui te remercions ! Émoticône

(merde, grillé par qsdfghjklm Émoticône )
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Décembre 2008 20:18 par JeanLooping
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Samedi 13 Décembre 2008 21:19

Citation de qsdfghjklm :
Citation de medok :
Bonsoir, J'ai besoin de vous aider,

J'ai un soft orthodox 0x en coup droit, mais je me demande tout simplement pour attaquer avec suffit-il de frapper la balle a plat? ou d'autre geste!

J'ai un bois IVL

Mercii


Émoticône s'il te plait aide moi!


xDDD j'ai vraiment pas fait attention^^

Citation de Tilko :
ben ça dépends de ce que tu veux faire, top-spin, coupé, et pleins d'autres effets... Enfin la plupart du temps on attaque pas à plat :s


On peut mettre des effet avec un soft?

Samedi 13 Décembre 2008 23:19

Citation de medok :
Bonsoir, J'ai besoin de vous aider,

Mercii


mdr medoc Émoticône

Samedi 13 Décembre 2008 23:49

Ici il y a un match amelie solja,elle a un soft ou un mi-long sur son coup-droit et elle prend la balle bien a plat
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Décembre 2008 23:56 par K-du-27

Samedi 13 Décembre 2008 23:53

Citation de medok :
Citation de qsdfghjklm :
Citation de medok :
Bonsoir, J'ai besoin de vous aider,

J'ai un soft orthodox 0x en coup droit, mais je me demande tout simplement pour attaquer avec suffit-il de frapper la balle a plat? ou d'autre geste!

J'ai un bois IVL

Mercii


Émoticône s'il te plait aide moi!


xDDD j'ai vraiment pas fait attention^^

Citation de Tilko :
ben ça dépends de ce que tu veux faire, top-spin, coupé, et pleins d'autres effets... Enfin la plupart du temps on attaque pas à plat :s


On peut mettre des effet avec un soft?


Oui, presque autant qu'avec un backside, mais en sans mousse ça doit être un peu plus difficile.

Dimanche 14 Décembre 2008 00:01

à mon avis,... simple avis, ce n'est pas un soft

je n'ai pas vu le match mais picot long ou à la limite un picot mi- long
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Décembre 2008 01:29 par ordinaire

Dimanche 14 Décembre 2008 13:37

Je suis attaquent en RV avec l'Orthodox et c'est frappe a plat et tu avances bien vers l'avant !
Je m'entraîne en frappe avec un autre joueur qui lui se met en bloc donc la balle revient courte ou longue ça permet d'ajuster ton geste , quand je suis plus loin 3/4 m de la table en frappe je termine mon geste en envoyant le poignet en plus ça donne une impulsion supplémentaire a la frappe !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Décembre 2008 13:42 par megatop

Dimanche 14 Décembre 2008 13:41

Citation de K-du-27 :
Citation de medok :
On peut mettre des effet avec un soft?


Oui, presque autant qu'avec un backside, mais en sans mousse ça doit être un peu plus difficile.

Heu... non, au contraire. Le soft au départ sert à ne pas mettre d'effet ! En fait, maintenant il y a des softs un peu trafiqués pour pouvoir un peu mettre d'effet, mais la base du soft au départ c'est de ne pas se manger l'effet adverse, et donc de ne pas en mettre
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Dimanche 14 Décembre 2008 13:48

Je suis d'accord avec K-du-27 mais en OX dur dur je l'utilise que dans certains cas et c'est très éfficace , le joueur n'arrive pas a le remettre !

Dimanche 14 Décembre 2008 14:14

Merci de votre aide (ou de la mienne!^^) ! une chose a faire,... entrainement
1
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques