Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

US Creteil

Lundi 20 Octobre 2008 21:22

Bonsoir,

Je voulais savoir si des personnes connaissent ce club ou y jouent Content Je souhaite reprendre le tennis de table après un arrêt de longue date et venant d'emménager sur Créteil je me dis ca doit être pas mal?

Merci pour ces renseignements.

A bientot
Yves

Lundi 20 Octobre 2008 22:57

ils ont une nationale 3 masculine et une nationale 2 feminines après les autres équipes je ne sait pas.

Au pire tu va voir sur leur site internet

Lundi 20 Octobre 2008 23:07

Le site est pas mal mais ca me dit p s l'ambiance du club Content
Bon de toute manière je vais y aller demain après le boulot histoire de voir Content
merci

Mardi 21 Octobre 2008 09:46

Club sympathique avec de très bon joueurs. Leur salle est marrante , du moins la forme.
Il y a des joueurs de ce club qui trainent sur le forum , ils pourront te renseigner mieux que moi !

Bonne reprise !

Mercredi 22 Octobre 2008 12:34

starkist: notre club a une salle spécifique d'environ 12 tables ouverte tt les jours de la semaine avec de nombreux créno d'entrainement.
nous avons 2 équipes en national (N3 messieurs,N2 filles) et de nombreuses équipe en pré régional et departemental.c'est un club assez convivial avec une moyenne d'age assez jeune.je te conseil donc de venir par toi méme te faire ton propre avis. a bientot
allez L'OM

Jeudi 23 Octobre 2008 10:21

Après m'être déplacé et rencontré le Président, j'ai décidé de m'y inscrire.
Salle sympa, ouverte tous les jours et assez tard donc super pour allier boulot/sport

Je vais essayer de prendre du plaisir Content

Merci stevoninho

Lundi 27 Octobre 2008 19:57

de rien starkist et bienvenue a toi dans notre club en esperant que tu t'y sentira comme chez toi
allez L'OM

Mardi 28 Octobre 2008 17:13

Pourquoi ces quoi les horaires j'habite juste derrière ce club aussi.

Mardi 28 Octobre 2008 22:35

Ouverture de la salle de l' US CRETEIL TT, Complexe sportif André Dassibat , avenue François maurillac.

Lundi Mardi Jeudi Vendredi : 17h - 21h30
Mercredi : 14h30 - 21h30
Samedi : 13h30 - 18h

Vacance Scolaire : Mardi et Jeudi de 17h à 21h30

Mercredi 29 Octobre 2008 16:00

les journées d'entrainemants sont nombreux et interressant mais c'a n'ouvre pas si tard que çà, en tout casq moi je vais jusqu'à Draveil c'a fait une trotte alors que j'habite près du carrefour Pompadour.

Samedi 08 Novembre 2008 12:19

Hello

Donc je suis allé visiter les installations du club!

La salle est très sympa, facile pour se garer en voiture (important!)

y a du niveau tout de même, loin de moi Content

Me suis inscrit, et déjà participer à 3 séances libres (vacances scolaires).

Les sensations reviennent mais beaucoup de spin partent un peu partout Pleurer

Vivement lundi pour prendre des cours Content

Bon courage à tous!
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général