Je voulais savoir si des personnes connaissent ce club ou y jouent Je souhaite reprendre le tennis de table après un arrêt de longue date et venant d'emménager sur Créteil je me dis ca doit être pas mal?
Club sympathique avec de très bon joueurs. Leur salle est marrante , du moins la forme.
Il y a des joueurs de ce club qui trainent sur le forum , ils pourront te renseigner mieux que moi !
starkist: notre club a une salle spécifique d'environ 12 tables ouverte tt les jours de la semaine avec de nombreux créno d'entrainement.
nous avons 2 équipes en national (N3 messieurs,N2 filles) et de nombreuses équipe en pré régional et departemental.c'est un club assez convivial avec une moyenne d'age assez jeune.je te conseil donc de venir par toi méme te faire ton propre avis. a bientot
Après m'être déplacé et rencontré le Président, j'ai décidé de m'y inscrire.
Salle sympa, ouverte tous les jours et assez tard donc super pour allier boulot/sport
les journées d'entrainemants sont nombreux et interressant mais c'a n'ouvre pas si tard que çà, en tout casq moi je vais jusqu'à Draveil c'a fait une trotte alors que j'habite près du carrefour Pompadour.