2/ Quels en sont les avantages et inconvénients ?
Je cherche juste à m'entrainer, pas obligatoirement à matcher
(le tennis me prend déjà énormément de temps)
3/ Je suis licenciée cette année en Alsace, y'a-t-il (comme au tennis) une demande de mutation à faire ?
N'étant pas de la région je te réponds simplement pour la mutation.
Si ta licence est dite "promo",pas besoin de mutation,tu t'inscris dans le nouveau club comme si c'était le premier.
N'étant pas de la région je te réponds simplement pour la mutation.
Si ta licence est dite "promo",pas besoin de mutation,tu t'inscris dans le nouveau club comme si c'était le premier.
Il y a aussi le petit club de la Grange aux Bois (c'est mon club ! ).
8 tables à l'aise, ambiance décontractée et très sympa, tout a fait dans le style coopératif.
Après l'entrainement, petit Kebab conseillé...
C'est à cette adresse :
Salle Pilatre de Rosier
Rue Patural Barbet
57070 METZ
Le responsable :
ESCOFFRES Marc
6 rue de l'alouette
57070 METZ
tel 03.87.74.94.80
je connais bien le club de la grange au bois par l'intermediaire d'un ex coéquipier (oui ex parce que j'ai muté).Il a joué chez vous en championnat loisir.Je me rappel même que vous avez un maillot bordeaux avec une bande blanche et un sponsor flunch dans le dos !!!
je connais bien le club de la grange au bois par l'intermediaire d'un ex coéquipier (oui ex parce que j'ai muté).Il a joué chez vous en championnat loisir.Je me rappel même que vous avez un maillot bordeaux avec une bande blanche et un sponsor flunch dans le dos !!!
Tout à fait ! C'est le maillot de l'équipe 3 cojep (championnat loisir des environs de Metz). De sacrés débrouillards dans cette équipe, ils ont même réussi à se faire sponsoriser.
Il s'agit de matchs par équipe des clubs des environs de Metz. (Sauf le SMEC...)
Ca se passe dans une ambiance décontractée et ça permet de changer de l'entraînement habituel. Les rencontres ont lieu en semaine, le jour d'ouverture du club recevant.
Un petit lien pour plus d'infos : http://cojeptt.free.fr/
Le nombre de joueurs est variable (quand je disait que c'est décontracté !).
Il faut être 4 au minimum mais on se retrouve souvent à 6 pour une rencontre sur la base d'une feuille de match pour 4 joueurs. Il faut reconnaître que l'établissement de la feuille de match est parfois un peu compliqué...
Le niveau va de NC à 40 avec 4 divisions.
Notre club compte 4 équipes à différent niveau avec, en moyenne, 8 joueurs inscrits par équipe (Je joue dans la GAB B).