sinon il y a Thionville a 20mn de Metz...nouvelle structure, avec des équipes filles, sections loisir, bonne ambiance & grande plage horaire pour jouer
Yep. Je serai au prochain, après quatre semaines d'absence.
Je confirme pour l'ambiance : c'est ouvert et décontracté. Moi-même, qui suis d'ordinaire d'une humeur d'ours (mais un ours de mauvaise humeur, hien, c'est pour situer) je m'y suis intégré rapidement. Zéro prise de tête, et ça fait du bien.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 31 Mai 2008 08:37 par
jolietjake