Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Tennis de table à Metz - Page 2

Jeudi 22 Mai 2008 23:39

sinon il y a Thionville a 20mn de Metz...nouvelle structure, avec des équipes filles, sections loisir, bonne ambiance & grande plage horaire pour jouer Clin d'oeil

Vendredi 23 Mai 2008 17:43

Je préfèrerais rester sur Metz même ou genre Montigny
Et ce n'est pas sûr que je reprenne le TT à cause du tennis au niveau régional

Vendredi 30 Mai 2008 22:35

Citation de cla.leroy :
Après l'entrainement, petit Kebab conseillé... Émoticône

Yep. Je serai au prochain, après quatre semaines d'absence.

Je confirme pour l'ambiance : c'est ouvert et décontracté. Moi-même, qui suis d'ordinaire d'une humeur d'ours (mais un ours de mauvaise humeur, hien, c'est pour situer) je m'y suis intégré rapidement. Zéro prise de tête, et ça fait du bien.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 31 Mai 2008 08:37 par jolietjake

Vendredi 13 Juin 2008 21:53

ya des entrainements à montigny encore à cette époque ? une cotisation été ?

Vendredi 13 Juin 2008 21:56

PS : inscription impossible sur le forum
faut donner le numéro d'équipe de montigny dans laquelle on joue.....
0
3
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général