Changement de revetements

Mardi 15 Janvier 2008 12:05

Bonjour a tous, il arrive bientot le temps ou les colles vont etre interdites et je me soucis beaucoup du changement de ma raquette. En se moment je joue avec un rapid soft en 2.0 en coup droit et un mambo en revers 2.1. Je colle beaucoup, je suis un vrai bourrin enfin c'est se que tout le monde me dis! Mais quelqu'un saurait vers quels type de revetements m'orienter ou alors si les nouvelles colles marchaient aussi bien que les grandes marques le pretendent! Merci d'avance!

Mardi 15 Janvier 2008 12:07

bonjour monsieur,

vous êtes un bourrin ?

C'est a dire vous enfoncez le filet ou leS baches ?

Mardi 15 Janvier 2008 12:11

J'enfonce plutot mes adversaires avec des frappes venues d'ailleures!!! Mais il arrive aussi que je casse des filetsRire

Mardi 15 Janvier 2008 12:14

mmmh...comment dire?

Mon petit doigt me dit qu'avec une raquette un poil moins rapide, tu pourrais peut etre devenir un meilleur pongiste...au détriment du ball-trap, ça je te l'accorde, mais réfléchi bien tout de meme!

Émoticône

Sinon, bah passe en max des 2 cotés et fabrique toi un bois 1 pli en carbone. Si c'est pas assez rapide essaie une batte de base-ball.

On sait jamais.
Go VSTT!

Mardi 15 Janvier 2008 12:24

Lol tron avec une batte baseball sa serait trop dur de toper! Mais tu penses que si je met du max avec un bois carbon la vitesse et la sensation va se rapprocher de se que j'ai en se moment!

Mardi 15 Janvier 2008 12:34

Est ce que tu as essayé les plaques nouvelle génération type EGP ou Tibhar Torpedo? les effets "tensor" sont plus prononcés et surtout bcoup plus durables qu'anciennement.

Sinon le bois type "1 pli Hinoki" peut etre une solution si tu cherche une rampe de lancement. Miroite du coté des Tibhar H1-9 et autres bois artisanaux "Darker"

;-)

reste les colles à eau qui évoluent pas mal, mais je n'ai jamais essayé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Janvier 2008 14:44 par Francis
Go VSTT!

Jeudi 17 Janvier 2008 19:55

Bonjour Tron. Je vois que tu possède un "EnERGY Green Power". Je voulais te demander ce que tu en pensais. Je suis un gros utilisateur de colle rapide et j'adore les sensations qu'elle procure. Mais j'ai décidé d'arrêter. Et je suis à la recherche d'un revetemnt qui me procurerait les mêmes sensations tant au niveau vitesse qu'au niveau son.
D'avance merci.
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Vendredi 18 Janvier 2008 09:47

Citation de turtle25410 :
Bonjour Tron. Je vois que tu possède un "EnERGY Green Power". Je voulais te demander ce que tu en pensais. Je suis un gros utilisateur de colle rapide et j'adore les sensations qu'elle procure. Mais j'ai décidé d'arrêter. Et je suis à la recherche d'un revetemnt qui me procurerait les mêmes sensations tant au niveau vitesse qu'au niveau son.
D'avance merci.

Salut à toi,

Je pense que l'EGP est parfait pour mon jeu. Je joue principalement à plat en frappes et en blocs actifs, mais je souaitais avoir une reserve de puissance suffisante pour surprendre avec des petits gestes et pouvoir mettre de la sauce au service.

L'EGP est parfait pour ça, car il est assez dur (42° de mémoire), assez réactif en le sollicitant, solide (une phase au moins) ...

Concernant l'effet tensor il est très durable, et je pense que c'est la plaque la plus proche d'un revetement collé en terme de sensations de jeu, sans pour autant etre strictement pareil.

A essayer donc, mais c'est une plaque de bonne qualité avec d'énormes possibilités offensives.

J'ai néanmoins décidé de redescendre en 1.8mm car en 2mm les soirs de baisse de forme se caractérisaient par des troucs dans les baches...
Go VSTT!

Vendredi 18 Janvier 2008 10:38

ok, merci à toi
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies