Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Personnes interessées pour voir le match Dusserdolf VS Pontoise ?

Mardi 25 Décembre 2007 19:24

bonsoir tout le monde,
Je voulais savoir si y a des personnes interessés pour voir le match Dusserdolf vs pontoise, aura lieu le 4/01/2008. Si vous habitez dans la region parisienne, ca serait d'aller faire un petit tour en Allemagne. Il nous faut au moins 15 personnes pour y aller. Si vous êtes interessés, veulliez poster un article merci.
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Mardi 25 Décembre 2007 19:35

ou en allemagne ?

Mardi 25 Décembre 2007 19:35

ou en allemagne ?

Mardi 25 Décembre 2007 19:36

oué
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Mardi 25 Décembre 2007 19:38

ben, à Düsseldorf, non? Émoticône

Mardi 25 Décembre 2007 19:46

oué

Mardi 25 Décembre 2007 20:07

donne plus de détail sur l'organisation, car là c'est fait un peu voyage à l'improvisteRire

Mardi 25 Décembre 2007 20:13

ba, ca sera un car si on est assez et puis c'est le club de pontoise qui va organiser ce sejur si on est environ 15 personnes

Mardi 25 Décembre 2007 20:46

bolltt c'est bizarre que tu dise que c'est le club de pontoise qui va orgniserle séjour car je n'ai eu aucun écho, mail ou lettre d'un des responsables. Le club avait déjà essayé de mettre en place un systeme de "voyage de supporter" pour le match contre grenade. Si ça ne te dérange pas peux tu me dire où tu a entendu dire que le club organisait éventuellement cela car ça pourrait m'interesser.

Mardi 25 Décembre 2007 21:26

ba j'ai appelé chez la presidente Mme Adam, son mari me disait qu 'il voulait mettre en place un car pour ce match si on est environ 15 personnes. ca peut etre sympa si on est environ 15.

Mercredi 26 Décembre 2007 21:20

toujours personne?
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général