une poule qui en analysant un peu ne me semble pas tres forte et donc j'espere que mes pouliches cestadaises pourront tirer leur epingle du jeu.bonne chance a toutes.j'espere voir alexandra et diane a cestas
Victoire de Nantes St-Medard de Doulon (276-25-25-35) a domicile contre Cergy Pontoise (260-30-30-50) : 10/5 (et meme 11/5 pour du beurre).
Bravo les filles : match solide de Doriane en leader (sans faute 4/4), de Charline (perf à 30) ! A confirmer au prochain, on l'espere ?
D. Durassier 4/4, M. Bouyer 3/4 + d
E. Moigneu 1/3, C. Henry 2/3.
Bravo aux nantaises en general pour ces deux victoires , et plus particulierement bien sur a celle que je porte dans mon coeur du TTCNA .... Poule difficile dans laquelle il va falloir se battre pour figurer en bonne place !
Un petit clin d'oeil a Cristina qui malgre un planing surcharge a reussi a se liberer pour jouer avec la N2....merci a toi et bravo a vero , lucie et audrey ....!
En tout cas je pense que la voie est toute tracée pour que TTCNA monte en N1 étant donné que s'a l'air detre les équipes 2 de Thorigné et aussi Montfort!!
Car pour que Toulouse méne 10 6 a Thorigné il aurait fallu vraiment beaucoup de perfs sinon.