Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois Andro Kinetic all+

Mercredi 12 Décembre 2007 20:03

bonjour a tous,
je voulais savoir pour quelle type de jeu ce bois était il bien?
merci d'avance

Mercredi 12 Décembre 2007 20:19

perso j'ai joué qques mois avec le kinetic titanium all+ mais il ne me convient pas... aussinon c'est un bon bois avec une double vitesse (jeu passif-actif), très léger, qui a un bon touché (on sent la balle), tu sais tt faire avec... si tu veux je le revends donc tu peux me MP...
TTC Manage - H177

Mercredi 12 Décembre 2007 20:43

je vien de l'acheté.je le recois demain..ira il bien avec mon jeu en placement de balle et en rotation sachant que comme revetement dessu il y aura un rookie dtcecs et un speedy spin d tecs

Mercredi 12 Décembre 2007 20:47

Normalement ca devrai aller, d'après les dires d'autres personnes qui ont essayés des bois andro, il se marient bien avec des plaques tendres et des picots... de plus il est bon pour tt type de jeu, donc pas de probleme pour le placement et la rotation logiquement Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Mercredi 12 Décembre 2007 20:50

ok merci d'autres avis

Mercredi 12 Décembre 2007 23:25

Citation de great_ptitho :
Normalement ca devrai aller, d'après les dires d'autres personnes qui ont essayés des bois andro, il se marient bien avec des plaques tendres et des picots... de plus il est bon pour tt type de jeu, donc pas de probleme pour le placement et la rotation logiquement Clin d'oeil

Émoticône

Mercredi 12 Décembre 2007 23:42

Je trouve que les bois Andro Kinetic sont vraiement pas mal...
J'en utilise un..

le petit bémol, c'est le temps de prise de la colle, mais bon, j'ai un off, tu recherche un all, donc tu collera beaucoup moins souvent...

J'aprécie pas mal les billes incorporées dans le manche, mais évidament, elles réduisent un peut le touché de balle (le sentiment du rebond lourd en frapé, et top).
Choisit bien ton mache, un manche bien adapté c'est super pour la sensation (enfin moi je trouve)...

voila, sinon décrit nous toi même tes impréssions Content
Webmaster du CP Mirande et de NesSport, Site Web: http://pagesperso-orange.fr/cpmirande/

Jeudi 13 Décembre 2007 09:14

C'est un bon bois mai je préférais ce bois avec la version Supercore Kinétic. On ne le touve plus. On n'avait pas l'effet hochet du système Kinétic lors des coups forts.
Pour la colle pas de problème. Mais il faut vernir un peu le bois.

Mardi 15 Juillet 2008 02:29

bois plutot tendre ou dur
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois