Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois firerewall plus ou defplay classic de donic

Dimanche 11 Novembre 2007 12:09

Je joue avec le bois firewall plus et je pense le changer pour le defplay classic de Donic, en coup droit j'ai le best anti en 0.6 et en revers un vari spin en 0.6 J'ai un jeu de contrôle, d'attente, de bloc et parfois de défense coup droit à mi-distance. Pensez-vous que ce nouveau bois sera plus adapté à mon style de jeu ? Si quelqu'un qui a joué avec ces 2 bois pouvait me faire une comparaison cela me rendrait bien service. Je suis déjà allée lire dans la rubrique information les avis mais quelque chose de plus concret en terme d'expérience m'éclaircierait beaucoup plus je pense.

Dimanche 11 Novembre 2007 12:13

Excusez-moi, mes revêtements sont tous les deux en 1.5 mm !

Dimanche 11 Novembre 2007 12:38

Le firewall plus est mieux adapté à un jeu allround, pas mal pour le bloc moins bien pour la défense, alors que le defplay donic est beaucoup moins rapide avec plus de contrôle beaucoup mieux adapté à un jeu défensif.

Tes coups partiront beaucoup moins vite, mais tu aura plus de facilité en placements et une meilleur coupe de balle en défense.
La culture c'est comme de la confiture moins on en a, plus on l'étale

Dimanche 11 Novembre 2007 13:18

Citation de Essuie-glace :
Le firewall plus est mieux adapté à un jeu allround, pas mal pour le bloc moins bien pour la défense, alors que le defplay donic est beaucoup moins rapide avec plus de contrôle beaucoup mieux adapté à un jeu défensif.

Tes coups partiront beaucoup moins vite, mais tu aura plus de facilité en placements et une meilleur coupe de balle en défense.

Émoticône Tu as également l'alternative du Barricade Def qui te permet de rester dans la famille Neubauer et qui me parait très adapté à ton style de jeu, il est très léger et très agréable au contact de balle.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois