voila j ai un TPE sur le dopage dans le sport comme l'indique le titre et j'ai pas mal de documents
néanmois si quelqu'un possede un site intéressant inconnu s'il peut le mettre ce serait sympa de sa part
merci d'avance
si tu veux j'ai dossier tout fait sur le dopage dans le sport
je l'ai fait l'an dernier j'etais en option sport et on avait un dossier a faire ainsi qu'un oral pour le bac j'ai eu 18, je l'ai encore donc si sa t'di contacte moi
commencer par l'AMA (agence mondiale antidopage) serait surement judicieux
jusqu'il y a peu Jean-François Lamour en était le vice président et briguait le poste de président (il a renoncé)
ping787 jte connais tres bien car tu es du 78 comme moi
si tu fais le tournoi de montesson on pourra se voir la bas (baptiste de marly) donc je pense que tu me reconnaitras je suis tres intéressé si tu pouvais me passer ton dossier je serais preneur bien sur si tu n'en a plus besoin
j'espere te voir au tournoi de montesson
repond sur ce sujet
a++
a oki tu pouvais pas t'appeler baptiste mdrrr sa aurait été plus simple
le tournoi de montesson ouai normalemen jle fait
na tkt j'en ai plus besoin j'ai eu le bac donc c'est bon ! j'avais bien bosser dessus j'avais trouvé des bonnes infos apres tu pourras toujours l'arranger a ta sauce
envois moi un mp kk jour avant pour mi fer pensé ! ++
Jusqu'à la création du passeport biologique, il y avait le programme Athletes For Transparency (www.athletesfortransparency.com), tu pourrais contacter à partir du site le médecin responsable de ce programme
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 04 Mai 2010 17:06 par
Armel
désolé j'insiste la dessus
ping787 j'envoie un dernier messsage a ton attention
j'espere que tu vas pas oublier de ramener le dossier voila lis ce message stp
merci d'avande david et bonne chance pour dem1
a+++++