Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

[Montage] Septembre 2007 : DVD Pro A Saison 2006/07 Phase 2 - Page 2

Mardi 06 Novembre 2007 00:02

Salut loseyourselfdu92,

Est tu en train de préparer le Pro Tour de Toulouse en DVD.

Quel type de camescope tu utilises car la qualité est remarquable, lequel me recommande tu pour prendre des manches entières et pouvoir tenir 4 à 5heures en fonctionnement.

Peux tu me renseigner, si tu en as le temps bien sûr et l'envie, je suis réceptif à tout conseil qui me permettrait de prendre plaisir à enregistrer et partager.

Mardi 06 Novembre 2007 00:20

si tu fais un DVD sur le pro tour de Toulouse, loseyourselfdu92, je l'achète !

Mardi 06 Novembre 2007 00:37

Salut violoniste18,

Je ne sais pas s'il était à Toulouse, moi j'y étais jeudi et vendredi et je me suis régalé.
Une expérience à renouveller sans aucun doute.

J'espère qu'il nous prépare une petite surprise, sinon il y quelques photos sur le forum photos pongiste et un résumé de ce qui nous attends sur sport +, voici le lien.

http://www.canalplus.fr/index.php?pid=2087

à++

Jeudi 08 Novembre 2007 23:01

désolé il n'y aura pas de dvd sur Toulouse !
J'étais bien présent mais dans un autre contexte, j'ai suivi un joueur en particulier durant la compétition. Faudra attendre un ptit peu !

Jeudi 08 Novembre 2007 23:35

Citation de loseyourselfdu92 :
désolé il n'y aura pas de dvd sur Toulouse !
J'étais bien présent mais dans un autre contexte, j'ai suivi un joueur en particulier durant la compétition. Faudra attendre un ptit peu !

Ce joueur va sortir le DvD avec toi ?

Samedi 10 Novembre 2007 15:07

oui on le travaille ensemble.

Samedi 10 Novembre 2007 15:10

excuse sting force set, j'utilise un camescope semi pro de chez sony. Tu peux avoir des modèles à 500 euros qui te permettent de profiter d'une bonne qualité d'image. Beaucoup font des montages mais peu profitent de la qualité maximale de leur camescope. Pour tenir 4 ou 5 heures sans stress, je te conseillerais un camescope à disque dur intégré ainsi qu'un batterie supplémentaire que tu peux trouver sur ebay à des prix intérressants (35, 40 € la batterie au lieu de 100 € en magasin).

Dimanche 11 Novembre 2007 14:30

j'ai acheté il y a 2 ans un JVC 20GB Hard Disk Drive Camcorder(GZ-MG20E)
9Hours (normal) et 4.5Hours Ultrafine

Optical ZOOM 25X (JVC Video Lens f=2.2~55mm F1.8 ¤27 25x optical zoom /AF

ultra fine 720x576 8,5 Mbit/s
fin 720x576 5,5 Mbit/s
normal 720x576 4,2 Mbit/s
eco 352x288 1,5 Mbit/s

Mode large activée ou désactivé

caracteristique: http://fr.shoppydoo.com/details-camescope_numerique-jvc_gz_mg20e.html

Pense tu que je peux faire des vidéos de qualité avec les caractéristiques d'origines.

Sinon est ce que je peux changer d'optique, si oui lequel, est ce que ça va modifier la qualité des vidéos ou seulement des photos.

Qu'est ce que tu me conseilles de faire.

Je vais déjà chercher à acheter une batterie de plus, qui me permettrait d'avoir 3H d'autonmie au moins.

Merci loseyourselfdu92.

Dimanche 11 Novembre 2007 23:40

salut loseyourselfdu92,

Je sais que tu est très pris en ce moment, mais comme je suis hyper réactif c'est le T2T qui veut ça, je voulais savoir si c'est un camescope comme celui ci qu'il faut pour le T2T, ou si c'est déjà trop:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280170332337&indexURL=0&photoDisplayType=2#ebayphotohosting

est ce que c'est nécessaire pour le T2T , ou le mien suffit il pour le moment en achetant des accessoire supplémentaire.

A plus loseyourselfdu92, et porte toi bien.

C'est dommage, on a dût se croiser sur Toulouse s'en se reconnaitre, la prochaine fois il faudra se donner rendez vous, ou mieux avoir un signe distinctif (bracelet de couleur au poignet par exemple)

Lundi 12 Novembre 2007 00:15

salut sting,

je pense que celui que tu as est déjà convenable au début.
Tu véras ensuite au fil du temps que tu auras des envies d'avoir une netteté d'image de qualité supérieure.

Un conseil si tu souhaite acheter sur ebay, toujours comparer sur un site de comparateur de prix comme kelkoo. www.kelkoo.fr

J'étais bien à Toulouse pendant toute la compet donc on a bien dû se croiser.
Ca sera pour une prochaine !

Lundi 12 Novembre 2007 00:45

Tu vas filmer au tournoi de la ligue IDF ?

Lundi 12 Novembre 2007 21:59

non on m'a rien demandé et j'ai déjà pas mal de projets vidéo en ce moment.
Mais je suis sûr qu'il y aura un reporter photo qui sera présent Émoticône

Lundi 12 Novembre 2007 23:22

Tu vas venir jouer quand même ?

Je vais peut-être prendre des photos (surtout les joueurs de mon club) mais aussi un peu de vidéos.

Mardi 13 Novembre 2007 22:34

non plus pour venir jouer, il faut se lever tôtRire. A moins que je change d'avis.
Bon bah on attend ton reportage alors !

Mercredi 14 Novembre 2007 01:49

Dommage que tu viennes pas car pour une fois tu pourrais me filmer Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Novembre 2007 01:50 par Samuiman

Samedi 17 Novembre 2007 06:38

Comment fait on pour se partager des photos entre nous?

Est ce que ça vous interessent, j'ai vu que tu avez demandé d'envoyer un mp pour ceux que ça interesse.

Est ce que c'est possible aussi pour les petites vidéos?

Mercredi 21 Novembre 2007 13:58

Y a t-il une aide dans le forum pour poster ume image ou une vidéo???

Mercredi 21 Novembre 2007 19:08

salut sting force set,

voici un sujet qui pourrait t'aider.

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-20750-1.html

Tu peux aussi mettre tes vidéo sur megaupload ou youtube. L'un est un serveur (vidéo téléchargeable), l'autre un streaming (vidéo visualisable mais non téléchargeable).

Jeudi 22 Novembre 2007 01:06

Mais Alors vous héberger vos photos sur un site si elles ont déjà un URL???

Vendredi 23 Novembre 2007 22:45

Citation de STing Force Set :
Mais Alors vous héberger vos photos sur un site si elles ont déjà un URL???

oui, on ne peut stocker d'images sur les serveurs du forum même. Va sur les sites d'hébergement d'image Clin d'oeil
0
1
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos