Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Choix de revetements

Dimanche 01 Juillet 2007 13:51

bonjour a tous,

comme j'ai pu le dire sur d'autre post , je possede un bois tibhar roesch et je voudrais me faire une 2eme raquette plus rapide que celle actuelle.

donc mes choix se porte sur plusieurs revetements :

CD 729 SP transcend
higher transcend
skyline 3

Rv taiphoon gold
goespin tacky

pouvez vous me donnez vos avis? je pense etre du genre attaquant , a savoir qu'en Rv je coupe beaucoup , je pousse et quelque fois top spin. CD je lift et top spin beaucoup mi-distance et pres de table smatch en peu moins et coupe de temps en temps.

j'essais de mettre beaucoup d'effet dans mes services.

merci a tous pour vos futures reponses.

Émoticône

Dimanche 01 Juillet 2007 13:53

ha oui j'oubliais, je ne colle pas.

merci

Dimanche 01 Juillet 2007 15:55

Oublie le higher transcend, et tous les RVTS transcend en rêgle générale

Dimanche 01 Juillet 2007 15:58

Pour quelle raison ? Émoticône

Dimanche 01 Juillet 2007 16:11

Va voir les commentaires sur ces plaques :p
Surtt le higher

Dimanche 01 Juillet 2007 16:20

Mis a part ton commentaire et il y en a 13 , tous les autres sont positifs et je rajouterais le mien mais c'est vrai qu'il n'est pas rapide , il faut pas prendre ce revêtement pour ça mais néamoins il reste bon il a juste une tension intégrée c'est pas un stockage d'energie a partir du moment ou on le sait ça roule ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Juillet 2007 16:21 par megatop

Dimanche 01 Juillet 2007 16:45

Kam n'a pas aimé ce RVT non plus il me semble, ainsi que d'autres qui n'ont pas mis de commentaires ds la rubrique matos

Dimanche 01 Juillet 2007 17:03

que me conseillez vous alors comme revetement pour mon style de jeu?

merci

Dimanche 01 Juillet 2007 17:26

petite erreur , le skyline serait pour mon revert , et le taiphoon gold pour mon CD.

qu'en pensez vous?

Dimanche 01 Juillet 2007 20:45

personne pour m'eclairer ?

SVP

Lundi 02 Juillet 2007 11:50

J'utilise ces deux revêtements dans la même disposition envisagée par toi.
Citation de NICKdu59 :

Je pense etre du genre attaquant , a savoir qu'en Rv je coupe beaucoup , je pousse et quelque fois top spin. CD je lift et top spin beaucoup mi-distance et pres de table smatch en peu moins et coupe de temps en temps.

j'essais de mettre beaucoup d'effet dans mes services.

merci a tous pour vos futures reponses.

Émoticône

Le Skyline 3 est très bon pour la coupe, le bloc et le top avec sa mousse à 48°. Tu n'auras pas besoin de coller. Le Taiphoon est plus tendre mais on contrôle bien. Il est adhérent sans être collant. Il est très sûr, très bon pour les tops spins. Je le trouve meilleur sur un bois en ayous ou en Hinoki.

Lundi 02 Juillet 2007 12:06

Le typhonn est trés lent non collé Clin d'oeil
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 02 Juillet 2007 17:44

Citation de EnergieZ :
Le typhonn est trés lent non collé Clin d'oeil

quel plaque chinoise prendre alors pour mon jeu sur le CD?

merci

Mardi 03 Juillet 2007 12:34

up

Mardi 03 Juillet 2007 12:38

le DHS skyline 2 si tu veux c'est un revêtement qui n'est pas si dure que ça et avec lequel tu pourras bloquer avec facilité couper facilement aussi
vive st cyr sur loire^^
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements