Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi d' été en VENDEE

Jeudi 07 Juin 2007 18:53

Quelqu'un d'entre vous sait-il si des tournois d'été sont organisés en Vendée? Ou si des clubs continuent leurs entraînements pendant l'été? Merci.

Jeudi 07 Juin 2007 21:13

Le plus gros tournoi d'été en Vendée a lieu tous les mercredi soir de juillet et aout à Challans à la salle des Noues. Formule intéressante avec une moyenne d'une soixantaine d'inscrit de NC à Numéro.

Vendredi 08 Juin 2007 09:19

Oui je confirme.

Et en plus il y a une super bonne ambiance. Idéal pour préparer sa saison de ping.

Vendredi 08 Juin 2007 11:40

Vous auriez une adresse précise pour ceux qui ne sont pas du coin comme moi , comme ça j'irais voir en même temp kam88 qui est pas loin ?
merci

Vendredi 08 Juin 2007 12:58

Mon cher yayé 60 tu est pessimiste, l'an dernier ca tournait en moyenne a 80.

C'est vrai que c'est un tournoi hyper agreable, la soupe de poisson est bonne, le poulet est frais mais dommage que les points ne compte pas car meme solaris et moi arrivont a gagner des 25.

Vendredi 08 Juin 2007 15:29

ET il n'y a qu'un tableau?

Vendredi 08 Juin 2007 18:00

mdr ziquette, j'ai même battu un numéro 600 l'été dernier avant de me faire laminer par yayé, un tout petit 25 Émoticône

maximedu88 il y a 3 tableaux : un tableau > 50 voir 45 suivant les participants, un tableau < 45 ou 50 et un non licencié (+ éventuellement qqs non classé, à vérifier).

Vendredi 08 Juin 2007 21:18

Pour CHALLANS qui est situé dans le sud du département la salle se situe à l'hippodrome
Il y a JARD sur MER qui organise des tournois tous les samedis,la salle se situe derrière le stade,
JARD est en bordure de mer à 25 kms en dessous des SABLES

Samedi 09 Juin 2007 00:18

Challans au sud du département?????? Émoticône
C'est plutot au nord de la Vendée et la salle est bien à coté de l'hippodrome, sur la route de St gilles X de vie

Dimanche 10 Juin 2007 12:13

Merci pour ces renseignements! J'habite justement à côté de Challans donc je pense que je viendrai. Par contre je n'étais pas licencié cette année. Est-ce que je pourrai quand même participer aux autre tableaux? Mon niveau doit être 55 maintenant.

Dimanche 10 Juin 2007 17:55

bonjour est ce que je pourre participer etant donner que je suis de paris ?

parce que je vais en vendée en vacances merci de rep !!!!

Dimanche 10 Juin 2007 19:00

Les tournois sont ouverts à tous licenciés en non licenciés
Excuse moi pour ma topo de la VENDEE

Dimanche 10 Juin 2007 19:08

ok donc je pe venir merci !!!

si tu pourrai me dire ou on s'inscrit quel sont les tableaux ect.. se serait sympa

Lundi 11 Juin 2007 09:20

Pour JARD tous les samedis inscriptions sur place à partir de 19 h 30
Plusieurs tableaux suivant nombre incrits
Adresse club de JARD
route de MADORO derrière le stade complexe sportif

Vendredi 15 Juin 2007 14:41

Quand aura lieu le premier tournoi à Challans? Quel est le prix par tableau? Faut-il réserver à l'avance ou s'inscrit-on sur place?

Vendredi 15 Juin 2007 15:12

Les année précédentes s'était inscription sur place et 5 € si je me souviens bien mais vu ce que j'ai lu précedemment, attendons confirmation.

Samedi 16 Juin 2007 02:33

sa serait bien d'avoir les feuilles et tout svp merki

Dimanche 17 Juin 2007 01:30

Je suis pas sur qu'il y ait des feuilles.

Pour Challans l'an dernier c'était.
5 € l'inscription sur place.
Tu te retrouves dans le tableau qui correspond à ton classement.
Poules de 4 puis 2 tableaux principal et consolente.
Lot pour les 8 premiers de chaque tableau.

Bonne humeur garantie.

Dimanche 17 Juin 2007 09:12

Et n'importe quel chaland, pour peu qu'il passe dans le coin et ait les sous de son engagement, peut s'y inscrire ? Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 17 Juin 2007 20:55

Citation de bible :
Et n'importe quel chaland, pour peu qu'il passe dans le coin et ait les sous de son engagement, peut s'y inscrire ? Content

Certainement. D'autant que ce tournoi à Challans est bien achalandé.
1
2
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois