bonjour a tous
je souhaite combiner un rev energy green power en 2mm sur mon cd et un bois v.samsonov alpha
que pense vous de c'ette combinaison
merçi d'avance
je suis classer 90 je pratique depuis 2 ans
mon style de jeu tres bon sur le cd rapide
un peut moin sur mon rv
c'est pour ça que je garde mon mark v 2 mm en rv
sinon je joue en se moment avec un mark v max cd
et un mark v en rv 2 mm
mais j'aime les balles rapides
Ta raquette est déjà trop rapide pour toi vu ton niveau. Le bois samsonov est bien mais mark V... l'egp a un effet collé aussi puissant que la colle, si tu mets ça tu risque de scléroser tes gestes et de ralentir ta progression. Tu devrais jouer avec des plaques plus tendres, essaye le rookie dtecs ou mieux le variation energie. Tu ne peux pas espérer progresser sur un geste si la balle avant que tu ne l'aies jouée !
salut
j'ai fait deux match depuis le debut de l'annee en d3
a chaque match j'ai gagne 4 sur 5, j'ai meme batu un 75
je me suis bien fait a mes plaque mark v
sinon j'ai un bois thibar ivs, peut t'etre que je devrai prendre celui la pour pour le joola energy green power en cd et mark v en rv quand pensse vous ?
Ta raquette est déjà trop rapide pour toi vu ton niveau. Le bois samsonov est bien mais mark V... l'egp a un effet collé aussi puissant que la colle, si tu mets ça tu risque de scléroser tes gestes et de ralentir ta progression. Tu devrais jouer avec des plaques plus tendres, essaye le rookie dtecs ou mieux le variation energie. Tu ne peux pas espérer progresser sur un geste si la balle avant que tu ne l'aies jouée !
c'est sur qu'un 50 peut faire la morale là dessus!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
Moi je pense qu'à ton niveau tu n'as pas besoin de t'emmerder avec le matériel concentre toi plutot sur la technique et l'assimilation des coups de base...
Mais après tout si tu veux acheter du matos rapide qui te desservira plus qu'autre chose, c'est ton choix!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
Moi je pense qu'à ton niveau tu n'as pas besoin de t'emmerder avec le matériel concentre toi plutot sur la technique et l'assimilation des coups de base...
Mais après tout si tu veux acheter du matos rapide qui te desservira plus qu'autre chose, c'est ton choix!!!