Gironde-D1-poule B (phase 2)

Dimanche 07 Janvier 2007 10:38

Voici la composition de la poule:

-Saint Loubes 3 Émoticône
-Carbon blanc 1
-Cestas 5
-Le Taillan 2
-Lesparre 2
-Fargues 2
-Peujard 2
-Villenave 3

A vos pronostics...

Dimanche 07 Janvier 2007 20:12

Je vois LESPARRE et CESTAS.....

Vendredi 02 Février 2007 09:14

Merci de cleana de voir cestas mais j'ai peur qu'on joue plus le maintien qu'autre chose !!! Émoticône

Mercredi 04 Avril 2007 20:38

A 2 journées de la fin, je crois que les dés sont jetés pour la montée : c'est lesparre et carbon qui vont monter. Pour la descente, c'est plus dur car st loubès fait parti des descentes possibles mais si l'équipe joue son niveau, elle se maintiendra. Je vois bien cestas et villenave descendre.

Jeudi 12 Avril 2007 00:16

Pourtant à Carbon-Blanc, il ne reste plus grand monde !!!

Jeudi 12 Avril 2007 11:12

Citation de Cubano :

A 2 journées de la fin, je crois que les dés sont jetés pour la montée : c'est lesparre et carbon qui vont monter. Pour la descente, c'est plus dur car st loubès fait parti des descentes possibles mais si l'équipe joue son niveau, elle se maintiendra. Je vois bien cestas et villenave descendre.
OK mais Cestas va tout faire pour se maintenir prochain match contre Carbon Blanc je pense que c'est possible surtout après le nul sur le Taillan et la victoire sur Saint Loubés !!!!

Jeudi 19 Avril 2007 23:01

Je ne sais pas quelle compo a mis cestas sur st loubès mais ce match a été abusé : on peut dire un truc, c'est que c'est st loubès qui a perdu et non pas cestas qui a gagné (même si sa revient au mêmeRire). Si cestas rencontre des équipes qui ont un bon mental ou avec des joueurs en forme, je pense que quelque soit le niveau, la victoire sur cestas n'est pas trop difficile à obtenir.

Après c'est sur que Carbon part en sucette totale. Au passage, j'ai un message à faire passer : c'est quand il veut qu'il vient a st loub jerem (trias).

Voila ça c'est fait.

Lesparre n'aura pas de souci à monter par contre.
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes